Essai bébé après retrait d'implant

Re: Essai bébé après retrait d'implant

Messagepar Sabinegrosset » Mer Déc 05, 2018 6:58 pm

Sabinegrosset a écrit:
Titianna059400 a écrit:Bonsoir j ai enlevé mon inplin de pui le 20avril 2018 toujours pas enceinte pff toujours négative marre aussi je le fais presque tout les jour mes rien je peu avoir une reponse j ai eu 3enfants avec mon ex marie et avec mon nouveau conpain rien j ai déjà mi 2 inplin je suis tombé enceinte mes pour avoire le 4 eme rien je suis desu j ai que 33ans repon moi pkoi svp merci ah voud

Bonsoir a toi
Pour répondre a ton message j'ai pas de réponse a donner par que le corps répond different a chaque fois des fois sa arrive de suite de tombé enceinte après un arrêt contraceptif et des fois sa prend un peu plus de temps. C'est pas parce que ta déjà eu des enfants avant que sa veut dire sa sa va marcher tout suite pour en avoir un autre. Des fois il faut juste être patient même si c'est dure car il faut attendre que tout reviens à la normal après un arrêt contraceptif. Alors se que je pourrais te conseiller c'est de patienter encore de pas te focaliser que la dessus et de pas faire des test à chaque fois. Suit tes cycles mets toi au travail au moment qu'il faut et si c'est pas le bon cycle il faudra recommencer. On ai beaucoup à passer par la tu verras sa viendras. Bisous à toi et courage je croise 🤞 pour toi
Sabinegrosset

Message(s) : 12

Messagepar Titianna059400 » Mer Déc 05, 2018 7:41 pm

Bonsoir merci ah vous de mon répondre 😉
Titianna059400

Message(s) : 34

Messagepar Sabinegrosset » Sam Déc 08, 2018 11:39 pm

Bonsoir les filles,
Alors je reviens vers vous un peu déçu, triste, j'y croyais j'avais fait tout pour que sa marche mais malheureusement non !!! Sa n'a pas marcher non plus pour ce cycle 😢😭 mes règle son arrivé aujourd'hui.
Mais bon j'essaie de resté optimiste et me dire que sa finiras par arrivé et que au lieu d'avoir mes règle j'aurais un beau + en tout cas j'y crois. C'est donc reparti pour un nouveau cycle, cycle qui malheureusement est irrégulier pour le moment depuis le retrait de mon implant mais bon je compte quand même à quand la prochaine ovulation même si mon cycle est irrégulier on verras bien. Je vous retiendrai au courant et j'espère que vous vous aurez de bonne nouvelles à m'annoncer.
Bisous les filles
Sabinegrosset

Message(s) : 12

Messagepar dominours » Mar Jan 01, 2019 5:38 pm

Hello ! Je me joins à vous.

Après 4 ans et demi d’implant et pas de règles pendant cette période, je l’ai fait retirer mi septembre.

Premières règles début novembre. 3 jours, peu abondantes, douloureuses et annoncées par 4 jours de très mauvaise humeur.

Deuxième cycle commencé début décembre. 3 jours de mini pertes (papier toilette rosée en m’essuyant durant ces 3 jours et à peine 2 traces sur le protège slip), 0 douleur, 0 signe annonciateur. C’était tellement peu et tellement bizarre que j’ai cru à la nidation... mais non, c’était bien des règles.

J’ai réussi à localiser l’ovulation de mon deuxième cycle grâce à la glaire cervicale (transparente, très glissante à l’essui). Donc aujourd’hui dpo11, pas de symptômes si ce n’est les seins douloureux à la pression sur le dessous. Mon chéri ne peut même pas mettre le bras dessus quand on est allongé. Donc j’attends. J’espère mais j’attends. Verdict vendredi (jour de règles) mais je ne ferai un test si je ne les ai pas que samedi matin car chéri veut être là.

Voilà voilà, hâte de suivre nos aventures !
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Titianna059400 » Mer Mai 29, 2019 11:01 pm

Bonsoir merci ah toi
Titianna059400

Message(s) : 34

Précédent

Retour vers Avis Importantes