Certains signes de grossesse

Re: Certains signes de grossesse

Messagepar Perrinedu13 » Mer Jan 02, 2019 7:07 am

Lydouw9 a écrit:Bonjour alors moi j'ai fais une relation sexuael avec mon partenaires le 24 décembre est est c'était le jour de mon ovulation je suis partie voir mon docteur elle m'a Di qu'il fallait attendre 2 semaine est faire une prise de Sang car cetais une fort te chanse que je tombe enseinte mes la sa fais déjà 1 semaine que sa ses pas ces maintenant jai des mots de tête faut t'il que j'attends ancor ?

Bonjour, oui il faut que tu attendes comme ton médecin te l'a conseillé (2 semaines) car ton taux HCG sera trop bas pour détecter une grossesse donc pour etre sure vaut mieux attendre ;)
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Lydouw9 » Mer Jan 02, 2019 8:34 am

D'accor mes la depuis hier soir j'ai mal au bas du ventre Côme si sa me serré dan tous le bassin j'attends cor parce que mes réglé doive arriver dan 3 jour mes ses vrmn bizarre
Lydouw9

Message(s) : 4

Messagepar Perrinedu13 » Mer Jan 02, 2019 9:02 am

Lydouw9 a écrit:D'accor mes la depuis hier soir j'ai mal au bas du ventre Côme si sa me serré dan tous le bassin j'attends cor parce que mes réglé doive arriver dan 3 jour mes ses vrmn bizarre

Peut être que ça travaille pour l'arrivée de tes règles ou pour le bébé mais en tout si tes règles doivent arriver dans 3 jours attend le retard si il y a et tu pourra faire un test de grossesse ;)
Perrinedu13

Message(s) : 62

Précédent

Retour vers Avis Importantes