Lili29/10 a écrit:J en ai fait un petitbebeSeptembre❤️🍼
Je ne trouve pas le groupe sur fb

Lili29/10 a écrit:J en ai fait un petitbebeSeptembre❤️🍼
Momto2boys a écrit:Sophie09 a écrit:Bonjour à toutes ! 😃
Je suis nouvelle sur le forum, et je viens ici pour avoir des réponses à mes questions et pouvoir parler avec des filles qui sont dans le même cas que moi 😊
Pour une petite présentation je m’appelle Sophie, j’ai 22 ans et j’ai fait un test de grossesse hier matin après 7 jours de retard : positif ! Dans la foulée je suis allée faire une prise de sang et là le verdict : 4 semaines de grossesse et 1913 Ul/l 😀
Mais le soucis c’est que je n’y crois pas... je ne me sens pas enceinte 😨 cela est il déjà arrivé à l’une d’entre vous ?
Merci d’avance pour vos réponses, et félicitations à toutes celles qui attendent un bb 😍
Félicitation 😊 alors oui au début c’est normal de pas se sentir enceinte..mais cela peut très vite changer aussi lol chaque grossesse est différente pour mon 1er je me sentait comme toi pour mon 2ème j’ai été malade a vomir tout les jours du début à la fin et là pour mon petit 3ème je suis à 6sa demain et à part l’a poitrines gonflée et sensible et une fatigue extrême je ne me sens pas vraiment enceinte non plus
Citronfraiise a écrit:Tu m étonnes ! Tu dois être excitée.
Je trouve ça long aussi, surveille tu les auras sans doute aujourd'hui. C est par internet ?
Ici C est comme ça, tes résultats de bêta arrive en 3h généralement.
Ce matin j'ai été faire la prise de sang du bilan complet ( fer, glycémie, Toxo ect ect ) résultat que demain
Sophie09 a écrit:Lili29/10 a écrit:J en ai fait un petitbebeSeptembre❤️🍼
Je ne trouve pas le groupe sur fbj’aimerai bcp y participer aussi 😀
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)