Sa risque d'être long je prévient haha.
On a commencer nos essais en mai 2015. Je suis presentement enceinte de 32.2SA donc sa nous a pria plus de 3 ans.
La première année il ne sais pas passer grand hoses sa ne fonctionnais pas mais il disse dattendre 1ans avant de consulter on avais hate mais on a attendu. Apres environ 1 ans en avril 2016 je suis aller voir mon medecin pour pouvoir passer les test. J'ai passer prise de sang de mon côté tout etais normal. Mon copain a passer son spermogramme en mai 2016. Mon medecin nous a appelé en juin piur nous dire qui voulais rencontrer mon chum. A se moments la om savais qui avais quelque choses qui clochait. On est aller le voir et le verdict a tomber. Il avais 99% des spermatozoïdes d'anormal. Il lui a refait faire un test pour s'assurer que cetais pas une erreur et non toujours même résultat. On a fonc été référer en clinique de fertilité. Pendant notre attente de rendez-vous moi en aout environ je me suis mit a avoir de grosse douleur au ventre. Je suis donc aller a l'hôpital et il on decouvert un kyste de 10cm sur un de mes ovaires. Tout un processus pour découvrir si il etais dangereux ou non. Finalement j'ai du me faire opérer pour enlever le kyste et mon ovaire finalement lendometriose stade 3 pour moi.
On a eu notre rendez-vous en fertilité et les résultats sont pas bon on ne peut pas faire dinsemination artificielle car pss asser de bon spermatozoïdes. Plusieur traitement pour mon copain qui on durée plus dun ans rien de marchait. Finalement en debut d'année 2018 il nous permette de faire 3 essais dinsemination sinom c'est le invitro. Mais ou j'habitte cest très chers et on a pas les moyen. Donc on essais 2 fois et rien sa ne marche pas mais le dernier essais en juin a fonctionner par miracle. Jattend mon petit gars pour le 3 mars