Enceinte

Enceinte

Messagepar Meganeana » Mar Jan 08, 2019 1:03 pm

Je suis enceinte à peut près de 5 semaines à vérifier lors de l’écho de datation .. ce matin j’ai eu en très peut de quantités des pertes rosées clair . Est ce grave ? Faut il que j’aille consulter ou alors c’est normal ? Lors de ma première grossesse je n’ai pas eu sa ..
Meganeana

Message(s) : 18

Re: Enceinte

Messagepar Laliloo » Mar Jan 08, 2019 4:20 pm

Coucou ne t'inquiète pas trop vite ça peut arriver facilement surtout au stade où tu es... Attends de voir si ça passe sinon tu peux aller consulter histoire de te rassurer.
Laliloo

Message(s) : 64

Messagepar Meganeana » Mar Jan 08, 2019 9:00 pm

Laliloo a écrit:Coucou ne t'inquiète pas trop vite ça peut arriver facilement surtout au stade où tu es... Attends de voir si ça passe sinon tu peux aller consulter histoire de te rassurer.

Merci du coup je n’en n’ai plus pour le moment à voir si sa revient ! Merci beaucoup
Meganeana

Message(s) : 18

Messagepar SafiaHm » Lun Jan 21, 2019 9:45 am

Bonjour Meganeana, moi aussi je viens de faire le test et c'est positif, Après un an d'essai bb1.
Concernant ton cas ne tkt pas, Moi par contre j'ai bcp de douleurs au niveau du bas du ventre, J'ai mon premier rdv demain.
Je pense que je suis à ma 6eme SA et toi ?
SafiaHm

Message(s) : 2

Messagepar Ghily92 » Lun Jan 21, 2019 8:07 pm

Coucou. Je suis enceinte de 5SA+4. Depuis le week-end dernier j’ai de fortes douleurs au bas ventre ( contractions) et saignement. J’ai été aux urgences pour écho pelvienne, résultats: rien de particulier trouvé, grossesse se déroule bien mais embryon pas encore visible. Jusqu’à présent j’ai touj des douleurs contractés passagères et je saigne tjr. J’ai peur d’être entrain de faire une fausse couche 😰. Est ce que quelqu’un est dans la même situation que moi ou à déjà connu ça svp? J’ai besoin d’être rassuré 🙏🏽😰
Ghily92

Message(s) : 76

Messagepar Nounous » Lun Jan 21, 2019 8:51 pm

Coucou, félicitation 😁 moi je suis de 6semaines. J’ai des douleurs dans le ventre mais pas de pertes rosées . Bon courage à toutes ☺️
Nounous

Message(s) : 15

Retour vers Je suis enceinte!