par Martine » Mer Jan 09, 2019 4:55 pm
Coucou les filles, je m'appelle Cécile et j'ai 16 ans et je suis en 2nde , quand j'étais en 3ème j'ai rencontré un gars que je ne calculais pas au début , mais il a commencé à me draguer et je suis finalement tomber amoureuse . Et entre temps je me suis liée d'amitié avec une fille qui avait déjà eu une sorte de flirt avec lui et qui me disais toujours de faire attention. Je n'ai pas suivi son conseil et tellement j'étais amoureuse de lui que j'ai fini par donner ma virginité, je lui ai dit que je l'aimais et tout ça et lui il a répondu qu'il est attiré par moi, on a donc fait 4 mois de sexe essentiellement et moi je faisais tout ça parce que je l'aimais énormément. A la rentré de 2nde alors je suis devenue amie avec la fille qu'il courtisait alors que moi j'attendais beaucoup de lui et quand il a apprit que j'ai dit la vérité à la fille en question il m'a abandonné pour continuer pour la supplier elle , le paradoxe c'est que cette fille m'a soutenu et ça nous a rapproché d'avantage, mais elle aimait le mec que j'aimais aussi et était en préparation de sortir avec lui. J'avais accepté cette situation et je suis restée tranquille. Il y a donc quelques jours que le mec est venu me voir en s'excusant de ce qu'il avait fait on s'est expliqué et je lui ai pardonné. Ma copine est donc venue me voir en disant que je peux continuer à causer avec lui , mais que je fasse attention parce qu'elle l'aime toujours, j'ai dit OK. J'ai donc continué à discuter normalement avec lui et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui, après beaucoup d'hésitation et de réflexion j'ai accepté . Ma copine m'a donc demandé si je continuais à causer avec lui et si je sortais a lui et je lui ai dit la vérité et maintenant elle est fâchée avec moi jusqu'à présent. Je ne sais quoi faire, est-ce que je dois me séparer de lui ou attendre qu'elle se calme ?