Teste positif ? Barre très faible

Teste positif ? Barre très faible

Messagepar Flopi » Ven Jan 11, 2019 5:44 am

Coucou les filles, voilà après avoir perdu mon premier bébé, je n'attendais que peut être ce jour d'avoir la chance de retomber enceinte mais voilà presser de savoir car métier très physique donc je doit faire attention, j'ai fait un test ce matin mais mes rrr arrive seulement dans 3 jours.. Je ne sais pas si. Il est positif car la deuxième barre est la mais vraiment très claire c'edt difficile de la voir mais elle est là, je sais que pour ma premier grossesse j'avais une barre très claire et c'était positif mais celle ci est vriament bien plus claire.. Alors j'aimerai avoir vos témoignages.. J'epsere un +++ et si c'est le cas que tout ce déroule bien jusqu'au bout...
Flopi

Message(s) : 197

Re: Teste positif ? Barre très faible

Messagepar mag14450 » Ven Jan 11, 2019 6:16 am

Vu que tu l'as fait tôt normal que ça soit clair fais une pds pour confirmer ta grossesse
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Flopi » Ven Jan 11, 2019 7:37 am

Oui pour la pds j'attend au moin un jour de retard pour être sur, mais le trait est très infime alors j'epsere pas de fausse joie..
Flopi

Messagepar mag14450 » Ven Jan 11, 2019 8:52 am

Tu p la faire avant la pds c'est fiable a100 % 7 jours après l'ovulation
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar MikaSam » Ven Jan 11, 2019 11:17 am

Bonjour Flopi,

Je pense que c'est bon signe pour toi, à condition que cette barre très pâle soit apparue dans le temps imparti pour le test. Si tu l'as lu 3h après, il y a risque de faux positif...
C'était une test précoce 10ui que tu as fait?

Je te dirai bien de retester demain matin sur tes premières urines au réveil 🙂 et de confirmer par la PDS 🤞

Jai fait le mien 2 jours avant la date des règles et la barre était très très pâle également. J'y croyais pas alors j'ai refait le soir et le lendemain matin et barre plus foncée !

Tiens nous au courant 😉
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Flopi » Ven Jan 11, 2019 11:36 am

La barre est apparue 3 minute après à peine et elle est toujours là plusieurs heures après mais elle est vraiment très pal on la voie à peine.. Alors je croise les doigts merci de ta réponse je vous dirais demain matin ce qu'il en est et si je vois toujours une barre j'ferais une pds en rentrant du travail 😊
Flopi

Messagepar Flopi » Ven Jan 11, 2019 11:37 am

Et c'était un 25 ui
Flopi

Messagepar Flopi » Dim Jan 13, 2019 6:14 am

Coucou les filles, juste pour vous dire la pds a révéler un jolie + donc si vous êtes pressez comme moi de savoir quand vous faite un test en avance attendez bien 5 minute et si vous voyez rien qu'une ombre refaite le lendemain et si chaque jour l'ombre deviens un trait même presque invisible car moi perso mon chérie ne voyais casiment pas la deuxième barre mais t'en quel est la c'est pas pour rien jolie + a toutes
Flopi

Messagepar MikaSam » Dim Jan 13, 2019 9:44 am

Félicitations Flopi !!! 😁😁👍

J'y croyais pour toi et j'ai eu raison 🙂

En essai depuis combien de temps?
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Flopi » Dim Jan 13, 2019 10:11 am

Bh en fait je suis tomber enceinte il y a 9 mois mais le cœurs c'est aretter j'ai subit une opération pour retirer le bébé et je suis en essaie depuis juillet et j. Ai essayer l'huile d'onagre à r apparament toute les fille qui en prenne tombe enceinte et c'est vrai que sa a marcher des le premier cycle 😀😀
Flopi

Suivant

Retour vers Avis Importantes