Mais je suis totalement d’accord avec toi, faites attention si jamais vous n’en voulez pas ou ne pouvez pas assumer 😔
NéhlyiaTimélio a écrit:Je suis tombé enceinte en prenant la pilule et sans AUCUN oublie... donc bon.. et pourtant j’etais quasiment stérile selon mon gynécologue et une batterie de test il y a deux ans![]()
Mais je suis totalement d’accord avec toi, faites attention si jamais vous n’en voulez pas ou ne pouvez pas assumer 😔
Little 21 a écrit:Personnellement je suis le genre de personne qui ne veux pas avoir d'enfant, même avec mes rapport non protégé je sais qu'il y a des risques de grossesse on est à pas bête tout les deux on sait très bien qu'il y a ce risque.
Moi je vous le dit clairement je le fait sans protection car je trouve cela mieux, plus excitant lors du rapport.
Après c'est clair que si je le suis je ne vais pas avorté.
Lylooblue78 a écrit:Little 21 a écrit:Personnellement je suis le genre de personne qui ne veux pas avoir d'enfant, même avec mes rapport non protégé je sais qu'il y a des risques de grossesse on est à pas bête tout les deux on sait très bien qu'il y a ce risque.
Moi je vous le dit clairement je le fait sans protection car je trouve cela mieux, plus excitant lors du rapport.
Après c'est clair que si je le suis je ne vais pas avorté.
Attention quand même au sida... à moins que vous ayez fait faire un test vih à vous même et votre partenaire, sinon il n’y a que le préservatif qui évite ce cancer. c’est une maladie grave quand même faites gaffe...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité