Le stérilet

Re: Le stérilet

Messagepar Solange13 » Dim Jan 13, 2019 7:55 am

😂😂😂🤣 muriel si si les deux africa et île forever ❤... nn mais jm pas la mechanceté gratuite c trop pr moi donc je me retire c mieu les anguelade virtuel sa ne m'intéresse pas et ce n'ai meme pas fondé bientot je vais devoir m'excuser d'avoir exposé mon pb c fou quand même 😔😔😔😔
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar muriel » Dim Jan 13, 2019 10:55 am

Que de tchipppp alors
Je pense que c'est la phrase qui a un peu comment dire choquée
La ch*** qui sent bon voilà
Mais oui on a le droit de poser la question et de dire son problème
Dans ce cas il faut effectivement consulter car cela peut etre une mycose dû au stérilet corps étranger donc voilà
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Solange13 » Dim Jan 13, 2019 11:33 am

Merci pr les reponse constructive personnellement je comprend que certain terme puisse choqué moi meme je n'emploi pas se genre de mot mais je suis allé dans le fond plutot que dans la forme et j'ai repondu bien que cela et gênant. Enfin bref pr ma part j'avais déjà consulté car c vraiment un pb survenu apres la pose de mon sterilet mais autour de moi on me dis que c dans ma tete ainsi que gygy sauf que je suis pas folle. Donc pr repondre encore a cette fille ou femme elle n ai pas la seule dans cette situation moi je songe a reconsulter mais cette fois pr m'enlever cette chose étrangère dans mon corp car g beau avoir une hygiene irréprochable sa sent malheureusement. Enfin voila encore merci pr les reponse constructive
Solange13

Messagepar muriel » Dim Jan 13, 2019 2:11 pm

J'ai du mal a saisir certains professionnels..
Comment peuvent ils banaliser ainsi les problèmes de chacuns ??
Tu fais bien de retirer le sterilet si tu penses qu' il est a l'origine de ce désagrément
Suis ton ressenti après tout c'est ton corps alors fait ce qui te semble le mieux pour toi
Et concernant la manière de parler je pense qu' il ne s'agissait pas de toi directement
muriel

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 13, 2019 3:24 pm

muriel a écrit:Que de tchipppp alors
Je pense que c'est la phrase qui a un peu comment dire choquée
La ch*** qui sent bon voilà
Mais oui on a le droit de poser la question et de dire son problème
Dans ce cas il faut effectivement consulter car cela peut etre une mycose dû au stérilet corps étranger donc voilà

Effectivement c'est le mot chatte qui ma choqué, encore sa aurais était formuler autrement ok mais la j'ouvrele sujet et je vois marqué sa du coup j'ai juste fait la remarque comme quoi que c'était vrai qu'il fallais pas manger en lisant celà.
Et si j'ai envie de dire point je le dit c'est tout! Et puis je suis peut être la seul a avoir posté un message disant que je trouvé sa degueulasse
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Solange13 » Dim Jan 13, 2019 4:59 pm

muriel a écrit:J'ai du mal a saisir certains professionnels..
Comment peuvent ils banaliser ainsi les problèmes de chacuns ??
Tu fais bien de retirer le sterilet si tu penses qu' il est a l'origine de ce désagrément
Suis ton ressenti après tout c'est ton corps alors fait ce qui te semble le mieux pour toi
Et concernant la manière de parler je pense qu' il ne s'agissait pas de toi directement

Oui effectivement ils ont tellement l'habitude d'en poser que mtn tt est banaliser je me suis plainte de saignement en dehors des regles sa dure 5jours avant et quelque jour apres ben figuré vous que la reponse de gygy était : estimer vs heureuse car la plupart des femme se plaigne de saignement tt le mois avec un sterilet. Lorsque avant de le poser j'ai bien demandé les inconvénients et elle ma repondu que les 2premiers mois sa pourrait etre un peu desagreable et quelque saignement mais que apres tt rentrerait dans l'ordre. Je commence a avoir de moins en moins confiance a certain professionnel qui pr parvenir a leur fin svt minimise les effets secondaire ou autre. Enfin voila et pr les odeurs que je ressens c pareil cela fait 5 mois que j'en porte un et je pense que je vais utiliser une autre methode contraceptif c mieu pr moi
Solange13

Messagepar muriel » Dim Jan 13, 2019 8:38 pm

Tu as raison
muriel

Messagepar mag14450 » Lun Jan 14, 2019 3:26 pm

Solange je suis désolé pour les réflexions que tu as eu
Baby essaye de te contrôler car souvent tu dis de bonnes choses mais parfois ça dérape
Bref essayez tous d'adapter aussi votre vocabulaire au lieu de ch... Utilisez sexe ou partie intime par exemple ( heu c'est juste un conseil mais ça peux éviter de dégénérer)
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2201 » Lun Jan 14, 2019 5:16 pm

mag14450 a écrit:Solange je suis désolé pour les réflexions que tu as eu
Baby essaye de te contrôler car souvent tu dis de bonnes choses mais parfois ça dérape
Bref essayez tous d'adapter aussi votre vocabulaire au lieu de ch... Utilisez sexe ou partie intime par exemple ( heu c'est juste un conseil mais ça peux éviter de dégénérer)

DSL mag mais voilà moi c'est le mot ch**** qui ma choqué, sa aurais étais un autre mot ok mais la ch**** sa choqué quoi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Lun Jan 14, 2019 8:19 pm

Baby2201 a écrit:
mag14450 a écrit:Solange je suis désolé pour les réflexions que tu as eu

DSL mag mais voilà moi c'est le mot ch**** qui ma choqué, sa aurais étais un autre mot ok mais la ch**** sa choqué quoi

J'avais compris d'ailleurs si tu as lu mon message plus haut j'ai spécifié la chose
mag14450

Message(s) : 5286

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet