Possible?: Enceinte+aucun symptôme

Possible?: Enceinte+aucun symptôme

Messagepar LindAdel » Dim Jan 13, 2019 1:35 pm

Bonjour à toutes,

C’est mon premier post ici même si je vous lis souvent :)

En essai BB1 je suis à mon 3e cycle sans pillule. Nous avons eu un rapport 1 jour avant le jour d’ovulation. Je devais avoir mes règles hier matin mais depuis aujourd’hui rien du tout. Habituellement j’ai des douleurs dans le bas du dos 1 jour avant mes règles mais là rien.

J’ai des pertes blanches normales mais rien d’alarmant, et je suis juste très fatiguée et je dors beaucoup (plus mais comme je suis une grande dormeuse Je ne saurais pas vous dire si c’est un symptôme lol.

J’ai remarqué aucune autre chose inhabituelle, à part mes règles qui n’arrivent pas.
. Du coup je vous pose la question:

Est-il possible d’etre enceinte sans avoir de symptôme à part l’absence de règles biensur ?

Il y en t-il parmis vous a qui c’est arrivé ?

En espérant pourvoir échanger avec vous.
LindAdel

Message(s) : 5

Re: Possible?: Enceinte+aucun symptôme

Messagepar MikaSam » Dim Jan 13, 2019 1:59 pm

Bonjour LindAdel,

Oui c'est possible, comme tu as déjà 1 jour de retard tu peux faire un test urinaire ou directement une PDS pour être fixée.

Je suis enceinte à 5SA+4 et je n'ai pas vraiment de symptôme marqué comme les nausées, fatigue etc... Juste des pertes blanches mais qui se calment et c'est tout.
(Limite je me demande si je suis bien enceinte, mais la PDS d'hier m'a rassurée 🙂).

Comme toi je n'ai pas eu les habituelles douleurs au bas ventre avant la date présumée des règles.

Donc tu peux encore y croire! 🤞🤞😉
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar LindAdel » Dim Jan 13, 2019 3:36 pm

MikaSam a écrit:Bonjour LindAdel,

Oui c'est possible, comme tu as déjà 1 jour de retard tu peux faire un test urinaire ou directement une PDS pour être fixée.

Je suis enceinte à 5SA+4 et je n'ai pas vraiment de symptôme marqué comme les nausées, fatigue etc... Juste des pertes blanches mais qui se calment et c'est tout.
(Limite je me demande si je suis bien enceinte, mais la PDS d'hier m'a rassurée 🙂).

Comme toi je n'ai pas eu les habituelles douleurs au bas ventre avant la date présumée des règles.

Donc tu peux encore y croire! 🤞🤞😉

Bonjour MikaSam,

Merci d’avoir pris le temps de me repondre. Ça me rassure 🤗 pour le test j’ai peur d’etre Déçue lol je préfère attendre 1 semaine de retard pour être certaine. Je n’ai pas envie d’un faux négatif et faire les montagnes russes émotionnelles 😝
LindAdel

Messagepar LindAdel » Dim Jan 13, 2019 3:41 pm

Et félicitations surtout pour ta grossesse 🤰 🙂
LindAdel

Retour vers Pourrais-je être enceinte?