Est ce que je suis enceinte ?

Est ce que je suis enceinte ?

Messagepar Caroo-331 » Dim Jan 13, 2019 1:43 pm

Bonjour voila je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais dés conseil ou avis. Le dernier rapport que j’ai eu avec mon fiancé c’était le week-end dernier et non protégé et j’ai calculé et c’était au moment de l’ovulation et de fécondité et est ce que je peux savoir directement si je suis‘ enceinte au bout de 1 semaine ? Car j’arrête pas d’être super mal. Merci les filles
Caroo-331

Message(s) : 4

Re: Est ce que je suis enceinte ?

Messagepar LindAdel » Dim Jan 13, 2019 1:51 pm

Caroo-331 a écrit:Bonjour voila je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais dés conseil ou avis. Le dernier rapport que j’ai eu avec mon fiancé c’était le week-end dernier et non protégé et j’ai calculé et c’était au moment de l’ovulation et de fécondité et est ce que je peux savoir directement si je suis‘ enceinte au bout de 1 semaine ? Car j’arrête pas d’être super mal. Merci les filles

Bonjour Caro, je suis dans le Même cas que toi presque, avec 2 jours de retard des règles. Je pense qu’au bout d’une semaine il est un peu trop tôt car la nidation peut aller jusqu’à 10 jours. Bon courage à toi c’est pas facile d’attendre mais nous serons récompensées 😊
LindAdel

Message(s) : 5

Messagepar Caroo-331 » Dim Jan 13, 2019 2:15 pm

Salut ☺️ Je verrais si j’aurai mes règles après si tu me dis que c’est trop tôt sûrement après je trouve sa bizarre de la façon de mon comportement après j’ai jamais eu d’enfants et donc je sais pas trop et je m’oriente à des personnes plus âgées. Après oui on sera toute récompensé ☺️☺️ Et si je fais des test tu pense que sa peut me dire la réponse ? Merci
Caroo-331

Messagepar Constel22 » Dim Jan 13, 2019 2:31 pm

Coucou, non faire un test ne t’aideras et d’ailleurs il t’affichera que tu n’est pas enceinte p. La nidation (implantation de l’oeuf Féconde dans l’utérus) se fait entre 9 et 12 jours après ovulation et c’est qu’à ce moment là que l’HCG est sécrète c’est justement cette hormone qui aide les test de grossesse à savoir si tu est enceinte.
Il faut donc que tu patiente encore ;)
Constel22

Message(s) : 42

Messagepar Caroo-331 » Dim Jan 13, 2019 3:03 pm

Coucou. Merci beaucoup du conseil mais alors je comprend pas pq je suis dans cette état là .... je verrais bien d’ici quelque jours alors
Caroo-331

Messagepar LindAdel » Dim Jan 13, 2019 4:00 pm

Caroo-331 a écrit:Salut ☺️ Je verrais si j’aurai mes règles après si tu me dis que c’est trop tôt sûrement après je trouve sa bizarre de la façon de mon comportement après j’ai jamais eu d’enfants et donc je sais pas trop et je m’oriente à des personnes plus âgées. Après oui on sera toute récompensé ☺️☺️ Et si je fais des test tu pense que sa peut me dire la réponse ? Merci

Constel22 t’a tout dit 🙂

Moi aussi je n’ai aucune expérience, et en plus je ne sais pas écouter mon corps lol mais d’apres Les expériences des filles d’un forum il faut bien savoir patienter (ce qui n’est pas mon fort). Certaines on eu des négatifs alors que des semaines plusieurs tard elles ont eu des positifs car c’était trop tôt. Du coup je me dis je patiente car je n’ai pas envie d’etre Déçue. De plus, je n’ai aucun symptôme de grossesse mis à part le retard de mes règles. D’ailleurs j’ai fais un post à ce sujet pour savoir si c’etait Possible.
LindAdel

Message(s) : 5

Messagepar Sosso1912 » Dim Jan 13, 2019 6:07 pm

Salut a tous je vous explique je suis a 13 jours de retard j'ai fais un test a 9 j de retard mais négatif est ce que je l'aurais fais trop tôt ? Merci de vos réponses
Sosso1912

Message(s) : 59

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 13, 2019 6:20 pm

La nidation se fait pas entre 9 et 12 ou va pas forcément jusqu'a 10 jours.
La nidation se fait entre 6 et 12 jours.

Du coup la c'est beaucoup trop tôt pour savoir que tu fasse un test ou une prise de sang sa te dira négatif.

Pour la prise de sang tu peut la fait 15jours après l'ovulation mais faut pas se fié a l'application car avec l'application c'est une moyenne. Pour être sûr faut faire des test d'ovulation ou alors faire les courbes de température.

Pour un test attend un retard de règle ou alors tu peut testé avec un test précose 5 jours avant la date présumé de tes règle
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Sosso1912 » Dim Jan 13, 2019 9:42 pm

Baby le truc c'est que je suis déjà en retard, en retard de 13 j
Sosso1912

Message(s) : 59

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 13, 2019 10:35 pm

Sosso1912 a écrit:Baby le truc c'est que je suis déjà en retard, en retard de 13 j

Je parlé à caroo 😅 toi en revanche tu peut faire une prise de sang sinon c'est juste un dérèglement.
J'ai eu des fois eu 16 jours de retard des fois et pas de grossesse après j'ai aussi eu 32jours de retard mais la je pense avoir fait une fausse couche.
Mais toi tu peut faire une prise de sang pour être fixé
Baby2201

Message(s) : 2999

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?