19 ans et tapée par son copain

Re: 19 ans et tapée par son copain

Messagepar SLS-SMS » Mar Jan 15, 2019 8:09 pm

Bonsoir. Ton histoire est trop touchante. Essai de ne gardé que le meilleur À savoir que tu as appris le mandarin.tas vu une partie de la Chine.. Ta douleur est récente mais en parlé c'est se libéré. Tu n'est pas nul au contraire il te rabaisser pour te dominer il savais qu'en un claquement de doigts tu en avais des centaines comme lui a tes pieds. Je rejoint l'avis de baby et les autre si tu peux en parler à un proche qui te comprendra et te soutiendra en cette phase dificile fait le.ca te fera du bien malgré quelques larmes.. Passage obligatoire pour te libère. Tu as était victime d'une pourriture heureusement ils ne sont pas tous pareil. Bon courage par la suite et merci de nous avoir ouvert ton coeur.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar shuyaoanais » Mar Jan 15, 2019 8:19 pm

Merci beaucoup de toutes vos réponses, ça me remonte le moral ❤️ Aujourd’hui j’ai eu le courage de parler à lab fille avec qui il a passé Noël, en regardant les messages dans son portable j’ai réussi à retenir le ID de cette fille. Elle m’a Avoue qu’il lui a toujours dit qu’il était célibataire et donc elle ne sait pas trop poser de questions. Je lui ai alors tout raconte, photos à l’appui. Il est très en colère contre moi mais je me dis qu’elle aura été prévenu de sa violence si un jour ils sont ensemble.
shuyaoanais

Message(s) : 25

Messagepar Baby2201 » Mar Jan 15, 2019 9:40 pm

Tu a très bien fait de faire sa.

Il connais ton adresse en France?
Par la colère il pourrais venir et te faire du mal si il connais ton adresse donc fait attention.
Je veut pas te faire peur mais juste te prévenir.
Tu peut pas porté plainte contre lui?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar shuyaoanais » Mar Jan 15, 2019 10:32 pm

Baby2201 a écrit:Tu a très bien fait de faire sa.

Il connais ton adresse en France?
Par la colère il pourrais venir et te faire du mal si il connais ton adresse donc fait attention.
Je veut pas te faire peur mais juste te prévenir.
Tu peut pas porté plainte contre lui?

Il est chinois donc il doit obtenir un visa pour presque tout les pays du monde. De plus il n’a travailler que 2 mois pendant l’année 2018 (novembre et décembre) pour le reste c’est mes parents qui paient tout, le loyer, la nourriture ... tout en fait ... donc il n’a pas de bon relevé bancaire et de relevé de travail donc il ne peut pas obtenir de visa français. Il avait essayé en décembre 2017 alors qu’il travailler et avait un bon salaire (environ 3000€) et il a été refusé, il a arrêté de travailler en décembre 2017 et a repris seulement en novembre 2018 ... donc j’ose même pas imaginer au jour d’aujourd’hui Vu qu’il a aucune ressource, car il gagne environ 500€ par mois ... ce qui ne lui permet même pas de payer le loyer seul car il gagne pas assez pour payer le loyer en lui même déjà et il doit vivre à côté pendant le mois.
shuyaoanais

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 16, 2019 1:26 am

A oui bah sa va alors
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar shuyaoanais » Mer Jan 16, 2019 8:10 am

Cette nuit j’ai pas réussi à dormir, cette histoire me travaille trop ... donc j’ai parlé avec cette fille pendant une partie de la nuit, elle m’a avoué que quand il a été lui parler a son lieu de travail il lui a tout de suite dis qu’il était célibataire, alors que ça faisait un peu plus d’un an que nous étions ensemble. il travaille en tant que staff dans une grande chaîne de cafés à l’interieur Même de mon campus universitaire, cette fille qui est d’origine coréenne est aussi étudiante dans cette université, et elle venait tout les jours pour étudier donc c’était une bonne occasion de la voir souvent pour lui. J’allais assez souvent étudier aussi la bas mais je sais pas comment il a fait pour gérer et pour que moi et cette fille nous nous croisions pratiquement jamais et sans qu’on se connaisse, car elle l’a jamais vu avec moi, et je l’ai jamais vu avec elle.
shuyaoanais

Messagepar Alexia86 » Mer Jan 16, 2019 8:24 am

Woooahhh c'est chaud cette histoire de (presque) double vie , si ça peut te faire du bien de parler avec elle , c'est cool , en plus tu lui permet de la mettre en garde contre ce garçon franchement pas honnête
Alexia86

Message(s) : 16

Messagepar shuyaoanais » Mer Jan 16, 2019 8:59 am

Alexia86 a écrit:Woooahhh c'est chaud cette histoire de (presque) double vie , si ça peut te faire du bien de parler avec elle , c'est cool , en plus tu lui permet de la mettre en garde contre ce garçon franchement pas honnête

De plus je suis assez tactile, par exemple toucher les cheveux tout ça ... et je le faisais même quand il avait sa pause donc tout le monde voyait bien que nous étions ensemble, il me prenait même dans ses bras ... mais il a réussi à gérer pour qu’elle ne le voit jamais alors que je viens de me rendre compte que des fois elle était à quelques mètres de moi, une fois il ne travaillait pas mais j’etais Venue quand même pour étudier un peu et on etait assise vraiment l’une à côté de l’autre mais on l’a jamais su, et j’ai su par la suite qu’il y a un homme qui le connaissait dans la salle qui l’a prévenu Que nous étions assise l’une à côté de l’autre
shuyaoanais

Messagepar Alexia86 » Mer Jan 16, 2019 9:12 am

Hann tu vois , c'est dingue cette histoire , heureusement que tu es partie ,je n'ose imaginer si tu étais resté , est ce qu il essaie de prendre contact avec toi? Ou alors il s'en fiche et continue sa vie
Alexia86

Message(s) : 16

Messagepar shuyaoanais » Mer Jan 16, 2019 9:22 am

Alexia86 a écrit:Hann tu vois , c'est dingue cette histoire , heureusement que tu es partie ,je n'ose imaginer si tu étais resté , est ce qu il essaie de prendre contact avec toi? Ou alors il s'en fiche et continue sa vie

Hier il a su que j’etais En contact avec cette fille car elle lui a envoyé « tu connais Anais ? » car je l’avais ajouté en amie mais elle ne me connaît pas. Depuis que je suis en France on se parlait tout les jours mais on se disputait de plus en plus par rapport à cette histoire de Noël, puis avant hier j’ai regardé un film « infidèle » et ça m’a fait du mal car j’ai remarqué que l’homme infidèle dans ce film a certaine réaction qui sont presque identique à celle de mon ex copain, alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai demandé toute la vérité à cette fille c’était très dur a lire et garder la conversation pour tout savoir .... depuis il n’arrete Pas de m’envoyer des messages d’insultes et de m’appeler En appel vidéo, c’est très dérangeant mais je ne le bloque pas car je pense que le plus agaçant c’est de parler à quelqu’un qui voit vos messages mais qui ne répond jamais, j’en ai reçu une 50aine... de plus je me dis qu’au final à faire ça il me donne de l’importance plutôt qu’autre chose et montre qu’il pense à moi d’une manière ou d’une autre 😂
shuyaoanais

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme