19 ans et tapée par son copain

Re: 19 ans et tapée par son copain

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 16, 2019 9:56 am

Soit courageuse comme tu l'as était jusqu'à maintenant. Tu pouvais porté plainte. Maintenant Son point fort c'était le complice. Une honte à eux deux. Il faut en parler même si tu rencontre quelqu'un n'en fait pas un tabou pour ne pas te braquer. Ti as eu la force de dire stop et de rentré. Soit heureuse. Tu sais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Tu le seras. Personne ne prévois l'avenir. Ça arrive c'est comme ça. Courage même si c'est dure. Ne cède pas.voila.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar shuyaoanais » Mer Jan 16, 2019 10:10 am

SLS-SMS a écrit:Soit courageuse comme tu l'as était jusqu'à maintenant. Tu pouvais porté plainte. Maintenant Son point fort c'était le complice. Une honte à eux deux. Il faut en parler même si tu rencontre quelqu'un n'en fait pas un tabou pour ne pas te braquer. Ti as eu la force de dire stop et de rentré. Soit heureuse. Tu sais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Tu le seras. Personne ne prévois l'avenir. Ça arrive c'est comme ça. Courage même si c'est dure. Ne cède pas.voila.

Je pense que c’est peut être une leçon de vie ... m’apprendre à un peu moins faire confiance et être moins naïve .... je réfléchirais plus quand mon futur copain me parlera trop souvent d’une autre fille, qu’il finit trop souvent plus tard le travail ... je me dis que je l’ai perdu mais lui il en a perdu 2 en même temps a faire ça 😅 mais comme dirais ma mère “rien ne passe sans que ça rappasse” donc il va tombé très amoureux à son tour et ça sera lui qui se fera “trompé” cette fois.
shuyaoanais

Message(s) : 25

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 16, 2019 10:35 am

Oui tu as raison une leçon de vie. Malheureusement ça nous tombe dessus. D'être trompé C'est ce qu'en général je souhaite à ce genre de malade.et de ne jamais connaître la stabilité ni le Vrai bonheur.
SLS-SMS

Messagepar shuyaoanais » Mer Jan 16, 2019 11:02 am

SLS-SMS a écrit:Oui tu as raison une leçon de vie. Malheureusement ça nous tombe dessus. D'être trompé C'est ce qu'en général je souhaite à ce genre de malade.et de ne jamais connaître la stabilité ni le Vrai bonheur.

Mes parents sont venus me voir en août dernier, et ma mère trouvait qu’il avait un comportement très étrange ... mais elle m’en a jamais parlé pour ne pas me vexer vu que je le protéger tout le temps, quand je suis revenue elle m’en a parlé et d’apres ce qu’elle a vu il serait en plus de ca bipolaire ...
shuyaoanais

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 16, 2019 11:04 am

Et elle a raison
SLS-SMS

Messagepar Alexia86 » Mer Jan 16, 2019 1:01 pm

Ah oui effectivement ,il est en train de ce rentre malade si il t appel aussi souvent ainsi que tout ces sms , il doit ce rendre compte de ce qu il a perdu ( bien fait j ai envie de dire 🙈😁😂) tu sais si il continue les insultes , c est parce qu il n'a plus rien d'autres à dire ,il sait que c'est mort , donc il evacue sa haine , avec ses insultes bidon , mais au font il doit sacrément souffrir 😉
Alexia86

Message(s) : 16

Messagepar Alexia86 » Mer Jan 16, 2019 1:02 pm

Bipolaire ou pas ,il est simplement con ( pardon pour le gros mot )
Alexia86

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 16, 2019 2:15 pm

En tout cas j'espère que l'autre fille a des gens pour la protégé. Et toi oublie cette histoire ne creuse pas plus c'est déjà assez stressant et douloureux comme ça. Passe à autre chose. Sort fait des rencontres.essaus d'oublier un peu et change de numéro si tu peux comme ça il ne te harcelera plus .voila. les malades Yen a et malheureusement il y en aura toujours
SLS-SMS

Messagepar shuyaoanais » Mer Jan 16, 2019 4:43 pm

Il m’a enfin bloqué de lui même 😅 cette fille me dit qu’elle est juste amie avec lui, donc elle dit que c’est entre lui et moi et qu’elle veut pas savoir mais je sais très bien qu’elle lisait tout ce que je disais donc au fond elle le sait même si elle veut peut être pas se l’avouer. J’ai tout montré mes preuves même le fait que j’ai avorté de lui en mai dernier, comme ça si il dit à cette fille que je mens et qu’on a jamais été ensemble elle verra bien qu’il y a eu quelque chose entre nous. De plus, j’ai bien appuyé sur le fait qu’il me tapait et me mentait, alors si il voulait être avec elle ça va être un peu plus compliqué maintenant à moins qu’elle soit elle aussi excuser moi du mot très conne. Pour ma part, j’essaie de beaucoup parler à mes amis, et aussi ce forum, ça me libère d’un poids. Pour tout vous dire, j’en ai parlé avec mon premier amour avec qui on s’est séparé il y a 3 ans, mais avec le temps on est devenu ami, il est d’origine chinoise aussi et m’a dit que j’aurais du appeler la police ou l’appeler pour qu’il m’aide car ce jour là il était à Shanghai aussi. Bien sûr j’ai repris contact avec lui il y a 2-3 jours, bien sûr pas quand j’etais En couple. Et puis la bas j’ai rencontré une très bonne amie allemande qui viendra me voir en France très bientot, ça me remontera vraiment le moral.
shuyaoanais

Messagepar Alexia86 » Mer Jan 16, 2019 5:40 pm

C'est bien que tu te changes les idées , voir tes amies , parler avec ton ex ( le gentil 😁😂👍😉)
Va te faire oublier doucement mais sûrement cette mauvaise expérience , ( quand je dis oublié ,tu me comprends ) je sais très bien qu on oublie pas ,mais dû moins que ce soit moins douloureux , et puis un jour tu auras peut être l'envie de retournée en chine , je vois que tu y accorde beaucoup d importance , n'abandonne jamais aucun de tes rêves ,nous n'avons qu'une seule vie , et puis peut être que tu ne devrais plus parler avec cette fille ( sa maîtresse son amie sa ??) enfin ça c'est à toi de prendre la décision .
Bonne soirée et essaie de dormir cette nuit 😘😉
Alexia86

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme