Symptomes grossesse

Symptomes grossesse

Messagepar Ninaa31 » Mar Jan 15, 2019 9:41 pm

Bonsoir à toutes,

je viens aujourd’hui vers vous pour avoir differents avis, sur vos symptômes et vos differentes expériences .
En essaie bb2 j’ai fais une FC début septembre de 3SG.
J’ai re eu mon retour de couche fin septembre.
La mes dernieres regles etaient fin decembre j’attend mes regles pour la fin de la semaine mais j’ai tt de mm fais un test precoce et j’ai ma 2eme barre 😊 mm si c’est clair on l’a voit bien quand mm. Le truc c’est que depuis 2 jours j’ai des tiraillements à l’ovaire droit sa fait pas mal mais je le sent est ce normal ? j’ai fais ma PDS cet après-midi j’aurais resultat demain matin.
je psychote un peu j’ai peur de refaire une FC 😣
Ninaa31

Message(s) : 5

Re: Symptomes grossesse

Messagepar Laliloo » Mar Jan 15, 2019 10:02 pm

Coucou
Tes tiraillements aux ovaires sont normaux surtout en début de grossesse. Quand à la peur de la fausse couche elle est tout à fait légitime mais malheureusement à part continuer à vivre normalement tu ne peux rien faire.... Je suis moi même enceinte de 18 SA et j'ai fait une fausse couche en 2017.... Même au jour d'aujourd'hui je ne suis pas complètement rassurée par rapport à ma grossesse et pourtant je suis sortie du risque de fausse couche.... Courage et fais confiance à ton corps
Laliloo

Message(s) : 64

Messagepar Ninaa31 » Mar Jan 15, 2019 11:23 pm

Laliloo a écrit:Coucou
Tes tiraillements aux ovaires sont normaux surtout en début de grossesse. Quand à la peur de la fausse couche elle est tout à fait légitime mais malheureusement à part continuer à vivre normalement tu ne peux rien faire.... Je suis moi même enceinte de 18 SA et j'ai fait une fausse couche en 2017.... Même au jour d'aujourd'hui je ne suis pas complètement rassurée par rapport à ma grossesse et pourtant je suis sortie du risque de fausse couche.... Courage et fais confiance à ton corps

mercii beaucoup pour ta réponse j’attend le resultat de ma PDS demain matin et je dois la renouveler dans une semaine parce que là c’etait un petit peu tôt mes regles étant prévu pour jeudi donc après demain.
J’y crois fort j’espere que ça va le faire pour bb1 j’avais rien eu du tout du début à la fin donc c’est pour ça que la je sais pas trop quoi en penser..
bon courage à toi aussi 😘😘
Ninaa31

Messagepar Laliloo » Mar Jan 15, 2019 11:30 pm

Tiens moi au courant stp...
Laliloo

Messagepar Ninaa31 » Mer Jan 16, 2019 8:27 pm

coucou je reviens pour donner des nouvelles alors ma PDS a été faite mardi soit J-2 avant mes règles qui étaient prévu demain jeudi. J’étais à 79ul je sais pas si c’est peu, normal ou pas ? 🤔
je refais une demain à donc 48h d’intervalle pour voir l’evolution. 🙏🏻🤞🏻
Ninaa31

Messagepar mag14450 » Mer Jan 16, 2019 9:19 pm

C'est un début de grossesse
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Laliloo » Mer Jan 16, 2019 10:30 pm

Oui comme te dit Mag c'est normal sachant qu'en plus tu l'as faite avant un retard de règles du coup Félicitations !
Laliloo

Messagepar Ninaa31 » Jeu Jan 17, 2019 8:30 pm

mag14450 a écrit:C'est un début de grossesse

ouii normalement c’est bon j’espere que cette fois ci tout ce passera bien 🙏🏻🤞🏻🥰
Ninaa31

Messagepar Ninaa31 » Jeu Jan 17, 2019 8:32 pm

Laliloo a écrit:Oui comme te dit Mag c'est normal sachant qu'en plus tu l'as faite avant un retard de règles du coup Félicitations !

Bonsoir alors je reviens vers toi pour te tenir au courant du coup la PDS 48h après la première je suis passer de 78ul a 207ul je suis plus rassuré je dois refaire une semaine pro 🤞🏻🤞🏻
je prie pour que se ce passe bien cette fois ci 🥰🙏🏻
Ninaa31

Messagepar Laliloo » Jeu Jan 17, 2019 8:41 pm

Hé bien c'est pas mal du tout ça ! Aller fais confiance à ton corps tu verras que les choses évolueront... Maintenant ne te poses plus de questions et laisse la nature pour suivre son œuvre ! 😉😊
Laliloo

Suivant

Retour vers Autre sujet