Besoin d un avis

Besoin d un avis

Messagepar Jams78 » Mer Jan 16, 2019 11:43 pm

Bonsoir
J aimerais avoir votre avis je me présente je suis une femme de 40 ans mon problème est depuis fin août j ai commencé à avoir beaucoup de bouton sur le visage ,novembre j ai eux 2 fois mes règles ,décembre mes règle sont arrivées 6 avant la date prévue .J ai mal aux sein je transpire beaucoup ,je ne prend plus la pilule depuis août 2017 .j ai fait une prise de sang car mon médecin pensait que j étais en ménopause mais négatif
J aimerais votre avis si vous plait
Jams78

Message(s) : 2

Re: Besoin d un avis

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 17, 2019 1:06 am

C'est peut etre la pré ménopause non?

Enfin je n'y connais rien dans sa j'ai que 16ans mais si je peut essayer d'aider.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 17, 2019 1:46 pm

Baby2201 a écrit:C'est peut etre la pré ménopause non?

Enfin je n'y connais rien dans sa j'ai que 16ans mais si je peut essayer d'aider.

Bonjour à toute baby elle dit que c'est négatif pour la ménopause.
Il faudra madame faire un bilan complet thyroïde .FNS et tout c'est au médecin de le prescrire . Je vous dirais que j'ai presque 37ans et dans ma vie pris une micro pilule deux mois en 2016 et qu'on soupçonne une ménopause précoce vue que mes règles sont très très très peut abondant et pire ce mois ci presque rien pardon pour les détails mais sur le bilan y'a marqué femme ménopausée et l'interprétation du médecin et qu'il y a forcément une erreur et tout le bilan à refaire voilà
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 17, 2019 1:52 pm

SLS-SMS a écrit:

Bonjour à toute baby elle dit que c'est négatif pour la ménopause. Ceci dit oui tu as toujours aidé ma belle et à te lire on tombe des nu quand on connaît ton âge vu ta maturité.
Pour vous répondre Il faudra madame faire un bilan complet thyroïde .FNS et tout c'est au médecin de le prescrire . Je vous dirais que j'ai presque 37ans et dans ma vie pris une micro pilule deux mois en 2016 et qu'on soupçonne une ménopause précoce vue que mes règles sont très très très peut abondant et pire ce mois ci presque rien pardon pour les détails mais sur le bilan y'a marqué femme ménopausée et l'interprétation du médecin et qu'il y a forcément une erreur et tout le bilan à refaire voilà.aussi le médecin dit que c dans ma tête que ça bloque la fatigue et le stress y sont pour beaucoup.
SLS-SMS

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 17, 2019 2:14 pm

SLS-SMS a écrit:

Bonjour à toute baby elle dit que c'est négatif pour la ménopause.
Il faudra madame faire un bilan complet thyroïde .FNS et tout c'est au médecin de le prescrire . Je vous dirais que j'ai presque 37ans et dans ma vie pris une micro pilule deux mois en 2016 et qu'on soupçonne une ménopause précoce vue que mes règles sont très très très peut abondant et pire ce mois ci presque rien pardon pour les détails mais sur le bilan y'a marqué femme ménopausée et l'interprétation du médecin et qu'il y a forcément une erreur et tout le bilan à refaire voilà

Je pensé pas que c'était pareil ma mère et en pré ménopause et elle est pas entièrement ménopausé
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Jams78 » Jeu Jan 17, 2019 9:18 pm

Bonsoir j ai fais un bilan sanguin tout va bien même la thyroïde c est bon mais quand je re regarde mes analyses je me suis aperçu qu il n as pas demandé les analyses des hormones Œstrogènes et progestérone
Pensez vous que je dois faire c est analyse?
Jams78

Message(s) : 2

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 17, 2019 11:16 pm

Bien sûr que oui..en tout cas moi on me les a demandé
SLS-SMS

Retour vers Avis Importantes