Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 17, 2019 7:14 pm

Sissi92 a écrit:Coucou les filles ❤️ Comme prévu j’ai fais l’écho des 12 semaines aujourd’hui et tout va bien bébé va bien c’était tellement émouvant de réécouter son cœur et de voir ce petit être dans mon ventre on a réussi à tout voir ses jambes ses mains sa belle petite bouille et il bouger beaucoup lool. Le médecin n’a pas pu nous dire si c une fille ou un garçon il a dit c’était trop tôt mais bon c pas grave pour l’important c’est de savoir que tout va bien et que bébé évolue bien :) Je vous souhaite à toute une merveilleuse échographie les filles ❤️

Super !! Que de bonnes nouvelles alors Sissi ^^
Dis moi au fait ils t'ont fait faire la déclaration de grossesse dans la foulée ou pas ? Et pour la T21 ? Ma T1 approche alors jme pose des questions 😂😅

Ouii samedi c'est Élodie 😊
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Naley » Jeu Jan 17, 2019 7:21 pm

Coucou les filles
Sisi je suis contente qu’elle bonne nouvelle ❤️❤️❤️ Ça fait du bien de voir que tout va bien dans notre bidon 😁😍
Pour la T21 pour moi elle ma demandé une prise de sang un dépistage pour T21 T18 T13 je pense et en même temps d’autre truc plus précis si je me souvient bien pcq jetait dans les nuages
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Sissi92 » Jeu Jan 17, 2019 7:46 pm

Merci les filles ❤️❤️❤️ Alors pour la T21 j’ai fais une prise de sang après l’écho j’avais une semaine pour la faire la prise de sang mais je me suis dis autant la faire dans la foulé et les résultats on les a pas directement c dans une semaine ou 10 jours Max qui sont envoyer à notre médecin ça fait peur quand même j’espere que tout ira bien mais vaut mieux faire la prise de sang mm si c pas obligatoire mais bon pour être rassurer surtout quand on est du genre stresser . Pour la déclaration de grossesse mon médecin me l’a fait y’a deux jours pour m’éviter de revenir la voir le lendemain de l’écho elle m’a dit qu’elle etait confiante alors elle me l’a fait :)
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 17, 2019 7:47 pm

Coucou Naley !
Merci pour ta réponse, jdemande parce que ma gygy m'a prescrit aussi une prise de sang pour les marqueurs sériques mais elle m'avait donné tellement d'infos ce jour-là que j'arrive plus à me rappeler si elle m'avait dit que cette PDS devait être faite le jour J de la T1 ou quelques jours avant/après..😅😳
Gwen78

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 17, 2019 7:48 pm

Ah ok génial ! Merci pour les infos Sissi! Ça veut dire que logiquement comme j'ai écho le 23 et rdv gygy le 25 elle peut me la faire ce jour là la déclaration non ? 🤔
Gwen78

Messagepar Sissi92 » Jeu Jan 17, 2019 7:52 pm

Alors tu peux faire la prise de sang le même jour si y’a un laboratoire à proximité mais tu peux le faire un autre jour juste faut pas dépasser une semaine je crois pck le médecin m’a dit qu’ils analysent ça en reliant la prise de sang à l’échographie toutes ces donnés pour savoir si y’a des risques...
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Jeu Jan 17, 2019 7:53 pm

Ouiii elle pourra te faire la déclaration le 25 ta gyneco car les échographes je pense pas qu’ils l’a font
Sissi92

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 17, 2019 8:16 pm

Ok super merci beaucoup Sissi !! 😁
Gwen78

Messagepar Naley » Jeu Jan 17, 2019 8:34 pm

Chez vous c pas la gynécologue qui fait l’échographie ?
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Elodie49160 » Jeu Jan 17, 2019 9:05 pm

Bonjour les filles merci de penser a moi oui samedi je suis partager entre la hâte et l'angoisse honnêtement, je flippe j'ai l'impression que ça va mal ce passer j'ai tellement peur ... Et sa me prend la tête tout le temps je fais que penser a sa.
Je vous tiendrais au courant bisous et félicitations sisi c'est merveilleux
Elodie49160

Message(s) : 278

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!