L'annoncer !!

Re: L'annoncer !!

Messagepar Pastèque » Jeu Jan 17, 2019 11:44 pm

Nous la première fois on l'a annoncé tôt (6sa) et j'ai fais une FC à la 11eme sa. Du coup cette fois j'ai envie de garder ça pour nous le plus possible. Bon monsieur veut le dire direct après la t1 mais si je peux encore grappiller du temps je le ferai.

J'ai trouvé ça bien d'avoir du soutien lors de la FC mais le problème c'est que la famille a répandu la nouvelle comme une traînee de poudre et j'ai pas apprécié je voulais pas partager ça enfin je le voulais le partager mais avec qui j'avais envie...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Pastèque » Jeu Jan 17, 2019 11:45 pm

Nous la première fois on l'a annoncé tôt (6sa) et j'ai fais une FC à la 11eme sa. Du coup cette fois j'ai envie de garder ça pour nous le plus possible. Bon monsieur veut le dire direct après la t1 mais si je peux encore grappiller du temps je le ferai.

J'ai trouvé ça bien d'avoir du soutien lors de la FC mais le problème c'est que la famille a répandu la nouvelle comme une traînee de poudre et j'ai pas apprécié je voulais pas partager ça enfin je le voulais le partager mais avec qui j'avais envie...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Lylooblue78 » Ven Jan 18, 2019 11:00 am

Coucou les filles j’en suis à 11 SA et tout semb’e Aller bien. J’ai du le dire à certaines personnes (ma naturopathe, une thérapeute).
Je l’ait dit à ma cousine qui a aussi 38 ans et qui a fait une FC y’a 3 ans car elle me pose la question souvent et que j’aime pas mentir.
Je suis frustrée de pas prévenir mes 2 petites sœurs (33 ans et 35 ans) mais elles attendent cela depuis tellement longtemps que leur réaction sera sûre disproportionnée et j’apprende que la planète entière soit informée dans les minutes qui suivent.... 😏.
J’ai une inquiétude aussi car je grossi pas, mon ventre non plus et j’ai des nausées très légères par rapport a il y a 1 mois... ma T1 est le 29 Janvier. J’ai hâte.
Lylooblue78

Message(s) : 94

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!