Unefille34 a écrit:Bonjour à tous je me poses Qqlq questions , alors enfaite je me suis toujours protégé avec mon copain pendant les rapports à part juste au début pour rentrer car j’ai encore un peu mal , et la capote c’est enlever 2 fois , sauf que elle c’est enlevé en dehors de moi , mais je stresse d’être enceinte vous avez des avis ? Merci pour vos répondes et désolé pour les fautes d’ortographe 😽
Baby2201 a écrit:Unefille34 a écrit:Bonjour à tous je me poses Qqlq questions , alors enfaite je me suis toujours protégé avec mon copain pendant les rapports à part juste au début pour rentrer car j’ai encore un peu mal , et la capote c’est enlever 2 fois , sauf que elle c’est enlevé en dehors de moi , mais je stresse d’être enceinte vous avez des avis ? Merci pour vos répondes et désolé pour les fautes d’ortographe 😽
Au tout début des rapport vous vous protéger pas? Je demande car j'ai pas trop compris.
Et si la capote c'est enlevé hors dehors de toi mais qu'il y avais pas de sperm c'est bon
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)