Enceinte? pilule du lendemain

Enceinte? pilule du lendemain

Messagepar someonewhoneedhelp » Lun Jan 21, 2019 12:11 am

Bonjour,
J’ai pris la pilule du lendemain quelque jour après la fin de mes règles, puis j’ai du la reprendre une semaine après.. Aujourd’hui (5jours apres la deuxième pillule) j’ai des saignements comme si j’avais mes règles mais avec 2 semaines d’avances.. donc je m’inquiète, cela veut dire que la pilule a bien fonctionné? ou alors c’est anormal? enceinte? ou autres ? Merci de votre aide 😰
someonewhoneedhelp

Message(s) : 4

Re: Enceinte? pilule du lendemain

Messagepar Baby2201 » Lun Jan 21, 2019 1:23 am

La pilule dérègle les cycles c'est PAS une contraception la pilule normal et remboursé pour ne pas la prendre directement??
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Pastèque » Lun Jan 21, 2019 3:54 am

Tu l'as bien prise après le rapport à risque ? J'ai du y avoir recourt une fois après qu'un préservatif ait craqué et mes cycles ont été plus perturbés pendant quelques temps et plus douloureux. Par contre il me semblait que dans mon cas c'était en 1 prise. Hésites pas après a en parler à ton médecin ou gyneco si tu as besoin d'être rassurée !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar someonewhoneedhelp » Mar Jan 22, 2019 12:14 am

Baby2201 a écrit:La pilule dérègle les cycles c'est PAS une contraception la pilule normal et remboursé pour ne pas la prendre directement??

Oui je compte la prendre mais j’ai pas ma carte vitale pour le moment..
someonewhoneedhelp

Messagepar someonewhoneedhelp » Mar Jan 22, 2019 12:17 am

Pastèque a écrit:Tu l'as bien prise après le rapport à risque ? J'ai du y avoir recourt une fois après qu'un préservatif ait craqué et mes cycles ont été plus perturbés pendant quelques temps et plus douloureux. Par contre il me semblait que dans mon cas c'était en 1 prise. Hésites pas après a en parler à ton médecin ou gyneco si tu as besoin d'être rassurée !

Oui je l’ai prise après pour la premiere prise et la seconde fois je l’ai prise 24h apres et en esperant aussi qu’elle ai agis sur 3 jours avant au cas ou... Ton cycle était avancé ou retardé? Je n’ai pas vraiment le temps de consulter en ce moment.. merci de ton aide
someonewhoneedhelp

Messagepar Pastèque » Mar Jan 22, 2019 1:39 pm

Alors pour te répondre j'ai regardé dans l'appli c'est magique car remonté 2015 dans ma tête ça aurait été compliqué mdr ! J'ai eu des cycles très court juste après mais sachant que j'ai commencé à cette période une pilule que l'on prends constamment que j'ai vite arrêté car justement mes cycles court n'en finissait jamais (tous les 10 à 15 jours j'avais mes rrr). Si tu n'as pas trop de temps ni la carte vitale les préservatifs ça marche plutôt bien on est restés très longtemps avec juste ça comme contraceptif, l'accident de capote est arrivée une seule fois.
Pastèque

Message(s) : 535

Retour vers Pourrais-je être enceinte?