Puis je être enceinte ?

Puis je être enceinte ?

Messagepar Cloelia » Lun Jan 21, 2019 1:45 pm

Salut les filles, alors voilà pour commencé j'ai un petit garçon qui a pris 2 ans se mois si et ça fais quelques temps maintenant qu'avec mon conjoint nous essayons d'avoir un deuxième petit nous mais en vain ... Aujourd'hui ça fais désormais 4 jours que j'ai du retard je sais que c'est peut mais vous en pensez quoi ?
Cloelia

Message(s) : 2

Re: Puis je être enceinte ?

Messagepar Aloma » Lun Jan 21, 2019 4:35 pm

Je pense que tu dois faire un test car pour moi tu es enceinte. Pour ma fille j'avais aussi 4j de retard et c'était +++. Là elle a déjà 2ans et mois et on est à l'essai bb 2 depuis 8mois😔. Depuis plus d'une semaine j'avais nausées et vertiges, fatigués et mal de dos. Mais juste 1j de retard, mes règles sont venu le samedi. Pas comme d'habitude, très peu. Normalement elles durent 3j mais le dimanche j'avais presque rien. Aujourd'hui j'ai toujours la nausée, vertiges, fatigue et mal de dos. Est-il possible que je sois enceinte?
Aloma

Message(s) : 6

Re: Puis je être enceinte ?

Messagepar Cloelia » Mar Jan 22, 2019 3:09 pm

Oui je vais faire un test car sa fais déjà 2 jour que je me retrouve avec des nausées toute une journée a chaque fois que je mange ou bien même que je fume le dégoût vient ... Mais je me dis que c'est sûrement un retard car habituellement je suis dérégler mais jamais avec des nausées je me sens différente et j'avais tellement perdu espoir depuis la naissance de mon fils car sa fais tellement que j'attends d'être enceinte, mais je vais faire une prise de sang le mois prochain pour être sûr ☺️
Je pense que entoucas a ton sujet tu devrais essayer de prendre rendez vous avec ton geneco car sa me paraît comme une grossesse mais avec une petite perte de sang pour être sûr et te rassurer prend rendez vous 😊
Cloelia

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?