3ème jour de retard de règle TG négatif ..

3ème jour de retard de règle TG négatif ..

Messagepar Cp83 » Mar Jan 22, 2019 9:51 pm

Bonjour les filles
Je suis à mon 3ème jour de retard de règles d’après mon calendrier que je tiens à jour depuis 4mois ..
test de grossesse négatif ce matin ...
normalement mes règles arrivent toujours le jour prévu ou le lendemain maximum ...
Pensez vous que je suis enceinte ? Pour info on essaie d’avoir un bébé avec mon chéri depuis octobre alors c’est vrai que je suis à l'affût du moindre changement ..merciii de vos retours si vous avez déjà été dans le même cas que moi
Cp83

Message(s) : 2

Re: 3ème jour de retard de règle TG négatif ..

Messagepar Jade2011 » Mar Jan 22, 2019 10:41 pm

Peut être que tu bloque tes règles en y pensant ... ou alors ovulation tardive et tu es enceinte mais c’est pas détectable fais une prise de sang c’est mieux
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Cp83 » Mer Jan 23, 2019 7:15 am

C’est peut être ça j’ai peur de bloquer mes règles en y pensant et en même temps j’ai pas envie de faire une pds de peur d’être déçue ... mes cycles sont habituellement entre 29 et 33 jours et là j’en suis au 33eme ... peut être que cela va arriver aujourd’hui ...
d’autres filles dans mon cas??
Cp83

Message(s) : 2

Messagepar Mimi8537 » Mer Jan 23, 2019 7:07 pm

Cp83 a écrit:C’est peut être ça j’ai peur de bloquer mes règles en y pensant et en même temps j’ai pas envie de faire une pds de peur d’être déçue ... mes cycles sont habituellement entre 29 et 33 jours et là j’en suis au 33eme ... peut être que cela va arriver aujourd’hui ...
d’autres filles dans mon cas??

Moi je suis à peu pres dans ton cas je suis a 21jours de retard de règles mais j'ai fais un tg et une pds qui se sont avérés négatifs.
Le mieux ce serais que tu fasse une prise de sang comme ça tu seras fixé.
Mimi8537

Message(s) : 66

Retour vers Pourrais-je être enceinte?