Je ne sais pas

Je ne sais pas

Messagepar Amelsrp » Mer Jan 23, 2019 9:45 am

Bonjour les filles c’est la première fois que je poste un sujet et je m’excuse par avance si il y a des sujets exactement comme celui-là.
Voilà mon copain et moi avons couché ensemble le 1er janvier sans protection il s’est retiré avant d’éjaculer mais j’ai senti quand même du liquide à l’intérieur de moi et lorsqu’il a éjaculé ça a coulé au niveau de mon vagin.
Du coup avant-hier le 21 janvier j’ai fait un test de grossesse avec ma copine le problème était que ce n’était pas l’urine du matin j’avais déjà mangé et j’ai uriner que quelques gouttes le test s’est avéré négatif mais hier le 22 janvier je voulais en être sure parce que mon copain m’a quitter et du coup j’ai peur de me retrouver enceinte de lui j’ai fait le teste avec l’urine du matin sans avoir mangé et c’était une autre marque et il s’est avéré positif du coup quel test je dois croire en sachant que j’ai rendez-vous chez mon gynéco dans une semaine.
Moi merci beaucoup pour votre aide
Amelsrp

Message(s) : 3

Re: Je ne sais pas

Messagepar King38 » Mer Jan 23, 2019 10:27 am

Bonjour.

Après il arrive que des test soit " faux positif " du coup le seul conseil que Je peux te donner c'est de faire une prise de sang. Ce sera plus fiable. Et au moins tu seras fixer !

En espérant avoir répondue à tes attentes.
King38

Message(s) : 65

Messagepar Amelsrp » Mer Jan 23, 2019 9:41 pm

D’accord merci beaucoup
Amelsrp

Messagepar Scratch » Jeu Jan 24, 2019 1:39 pm

Bon désolée de ce que je vais dire mais je dois le dire quand même.

Il est généralement admis que les faux positifs sont moins courants que les faux négatifs (simplement car si le test affiche positif c'est qu'il a détecté suffisamment d'hormones indiquant une grossesse). Alors ça veut pas dire que ça n'existe pas, c'est pas le débat, mais tu admets à côté de ça que le test qui s'est révélé être négatif n'a pas été fait dans des conditions optimales, contrairement à celui qui s'est avéré positif...
Ensuite, le retrait n'est pas un moyen de contraception, tu n'aurais rien senti bein ça n'aurait rien changé, tu aurais pu tomber enceinte quand même, mais là en plus tu dis que tu as senti du liquide etc...
Tu t'inquiètes de tout ça maintenant car ton copain vient de te quitter ? Tu as du retard dans tes règles (tu l'as peut-être dit, désolée je me souviens plus) ?
Tu as quel âge si c'est pas indiscret ?

En tout cas si ce n'est pas ton souhait d'être enceinte (et je ne pense pas que ça le soit), j'espère vraiment pour toi que c'était un faux positif. Mais personnellement je trainerais pas à avoir un résultat fiable par prise de sang et à consulter et faire ce qu'il faut car je crains que ça soit plutôt positif que négatif quand même.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Amelsrp » Sam Fév 09, 2019 2:40 pm

Scratch a écrit:Bon désolée de ce que je vais dire mais je dois le dire quand même.

Il est généralement admis que les faux positifs sont moins courants que les faux négatifs (simplement car si le test affiche positif c'est qu'il a détecté suffisamment d'hormones indiquant une grossesse). Alors ça veut pas dire que ça n'existe pas, c'est pas le débat, mais tu admets à côté de ça que le test qui s'est révélé être négatif n'a pas été fait dans des conditions optimales, contrairement à celui qui s'est avéré positif...
Ensuite, le retrait n'est pas un moyen de contraception, tu n'aurais rien senti bein ça n'aurait rien changé, tu aurais pu tomber enceinte quand même, mais là en plus tu dis que tu as senti du liquide etc...
Tu t'inquiètes de tout ça maintenant car ton copain vient de te quitter ? Tu as du retard dans tes règles (tu l'as peut-être dit, désolée je me souviens plus) ?
Tu as quel âge si c'est pas indiscret ?

En tout cas si ce n'est pas ton souhait d'être enceinte (et je ne pense pas que ça le soit), j'espère vraiment pour toi que c'était un faux positif. Mais personnellement je trainerais pas à avoir un résultat fiable par prise de sang et à consulter et faire ce qu'il faut car je crains que ça soit plutôt positif que négatif quand même.

Merci pour ton message j’ai 18 ans et ça fais maintenant 8 semaines que je n’ai plus de règles mon copain m’a effectivement quittée mais je me suis inquiétée car je n’avais pas eu mes règles de janvier et il voulais qu’on le fasse sans préservatif et moi j’ai acceptée même si je n’aurais pas du et j’ai été voir mon gyneco qui a trouver un utérus vide avec un endomètre à 11 millimètres et un kyste du corps jaune à l’ovaire droit et enfin pour être sur il m’a fait faire une prise de sang vendredi dernier mais je n’ai toujours pas les résultats
Il m’a dit que j’allais commencer une pilule et un traitement pour déclencher mes règles des qu’il aura eu les résultats
Voilà voilà
Amelsrp

Retour vers Pourrais-je être enceinte?