par Fofieleb » Mer Jan 23, 2019 3:05 pm
Bonjour, je me lance sur ce forum, le premier sur lequel je m’inscris ! Voilà, je suis maman d’une petite fille de bientôt 4 ans. Mon mari et moi souhaitons un deuxième enfant! J’ai enlevé mon stérilet le 31/05/18. En octobre, malheureusement fc précoce, moment difficile à vivre... puis ce mois, je fais un test pipi, positif. Mercredi dernier test pds 81, souhaitant me rassurer mon médecin me prescrit une nouvelle pds, samedi 154 ! Mon médecin me demande d’aller aux urgences. Elle trouve que mon taux n’a pas suffisamment augmenté, et soupconne une grossesse extra-utérine ! Aux urgences, rien d’anormal, trop tôt pour voir quoique ce soit à l’echo. Je dois faire des pds tte lzs 48h, c’est un grand stress pour moi. Lundi j’etais à 312, j’etais Contente ça avait doublé en 48h, donc bon signe. Aujourd’hui 508.... mon médecin me répond : pas mal, contrôle dans 48h. Est ce que quelqu’un a déjà vécu ça. Est-il possible d’ovuler très en retard ? Car mes dernière règles 12/12/18. Peur d’etre De nouveau effondrée...