Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Sissi92 » Jeu Jan 24, 2019 12:20 pm

Super contente pour toi Gwen c’est génial :) je crois que les Bébés 2019 vont être des vrais sportifs hahah moi aussi il bouger bcp l’échographe a pris du temps pour calculer les mesures car il faisait que bouger lool
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 24, 2019 12:20 pm

Salut les filles. Moi j'attend l'écho pour commencé a regarder mais je pense faire comme bb1 cest a dire prendre une nacelle si possible la windoo plus de bébé confort la meilleure d'après moi pour les 3er mois puis mettre bebe dans le lit evolutif que jai acheté a leclerc sous la marque alibaby qui s'avère être la marque sauthon pour les hyper marché et donc il me faut racheter un lit a ma fille. La par contre j'hésite entre un lit cabane ou un lit que je n'aurais pas a changer dans quelques temps. Pour la poussette je veux une tout terrain car j'avais acheter la loola qui est tres costaud mais la ou jhabite tres galère a manoeuvré donc une tout terrain mais grosse hesitation est ce que je prend la stella de bebe confort ou une marque moins connu mais qui fait de tres bonne poussette genre kinderkraft qu'on ne trouve ches nous que sur internet. Et pour vous
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sissi92 » Jeu Jan 24, 2019 12:27 pm

Coucou les filles , moi pour le lit je c pas encore c’est tout nouveau pour moi c bébé 1 donc je sais pas je me dis qu’au début j’aimerais qu’il soit le plus proche de moi possible dans un couffin et puis pour la poussette j’aimerais prendre une poussette avec nacelle :)
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 24, 2019 12:35 pm

Ah oui lit evolutif elle avait peur? Peut-être au berceau pour le debut je sais pas trop
C'est vrai que je cherche le coté confortable et pratique pour la poussette et un peu tout terrain pour aller marcher avec mais il y a tellement de choix 🤔
PAr contre je veux bien les conseils des filles deja maman , le nom des poussettes pas top ect
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 24, 2019 12:49 pm

Bin jusqu'à cest 3 mois elle etait dans la nacelle puis je lai mise dans le lit a barreau et pour pas quelle se sente perdu je mettait mon coussin dallaitement autour delle au debut puis je lai tres vite enlevé depuis quelle a 18mois elle dort dans un lit en 90 x 190 avec une barrière pour ne pas quelle tombe. Jai choisit la nacelle pour bébé 1 comme ça je lavais a coter de mois sans que ça prenne trop de place et c'était plus facile pour l'allaiter par contre je n'ai jamais mis la nacelle sur la poussette j'utilisais au début le cosy et a ses 4 mois je l'ai mise dans le hamac. Javais choisit la loola car ma soeur en avait une quelle avait acheter doccaz et elle est encore en tres bonne etat alors quelle a plus de 10ans. Donc par rapport a ça je l'ai prise aussi mais j'ai vite regretté car la ou j'habite elle n'est pas pratique donc si vous habiter en ville c'est une bonne poussette par contre pour la campagne il vaut mieux une tout terrain. Et la ça depend de votre budget et de vos gout. Je peux vous donné des noms et a vous de voir sur le net.
Moi84

Messagepar Naley » Jeu Jan 24, 2019 1:01 pm

Stef oui elle avait peur , ma pédiatre m’avait dit que bébés est dans l’utérus bien au chaud dans le’ noir peu de bruit bien serré ...
On doit essaye de recrée cette ambiance une fois sorti
Elle me disait qu’elle avait peur du vide et du bruit 🤷‍♀️

Pour la poussette moi je déconseille la marque trottine
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Sheynine » Jeu Jan 24, 2019 1:23 pm

Bonjour les filles et félicitations à celles qui ont vu leur bout dchou en pleine forme ❤️
Pour ma part c’est le 1er fevrier et je ne tiens plus en place tellement j’ai hâte.
En ce qui concerne le lit, c’est aussi bébé 1 pour moi donc perdue mais on m’a dit que si jamais je compte le faire dormir dans son lit, de prévoir un réducteur de lit justement pour recréer un peu la même ambiance cosy de quand bb était dans notre ventre...
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 24, 2019 1:25 pm

Ok je note merci les filles
Moi84, je veux bien je suis dans la campagne et je cherche une tout terrain ;)
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 24, 2019 1:43 pm

Tu en as a tous les prix la stella de bébé confort et ma preferer mais tu as aussi dans la meme marque la nova en 3 ou 4 roues. Moi je n'aime pas les 3 roues mais la cest une histoire de gout. Et tu les as a different prix. Apres je te conseille la windoo plus en nacelle car elle a une cique dure tu peux la poser au sol sans soucis pour le cosy la aussi a toi de voir mais je te deconseille le creatiss fix on a trouvé que notre fille n'avait pas l'air a l'aise. Ensuite sur amaz... tu en as des trio ou des duos avec ou sans base isofix. Ce a quoi il faut pensait cest la place que prend la poussette dans la voiture. Mes tout terrain prenne de moins en moins de place mais quand meme il faut un bon coffre. Donc sur ce site tu as kinderkraft qui fait des bonne poussette pas trop cher tu as la marque bebebi et la dino il y a plusieurs prix. Moi jhesite entre toute celle que je t'ai mise sauf la nova elle ne me plait pas. Le cosy tu as le city qui n'est pas mal et pas trop cher.
Moi84

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 24, 2019 1:50 pm

Lylooblue78 a écrit:
Gwen78 a écrit:Coucou les filles !
Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages de soutien 😀 et super nouvelle Pastèque 😉

Ensuite de mon côté, tout va bien 😁😍 notre petit bébé a fait rire tout le monde parce qu'il arrêtait pas de sauter et de tourner sur lui-même. Du coup la pauvre sage femme a lutté pour prendre les mesures, l'écho a duré longtemps mdr Apparemment trop longtemps... parce que pour finir bébé et papa se sont endormis 😂😂😂😂
J'ai demandé à entendre son petit coeur (petit bonus ^^)
Sinon au vu de sa taille, le début de grossesse a été réestimé on est passé d'un début au 12 novembre à un début au 11 novembre (ça change pas grand chose mais bon ^^)
Puis ensuite j'ai filé au labo faire mes analyses sanguines pour le dépistage de la T21 et le reste.
Voilà voilà c'est pour ça que j'ai tardé à donner des nouvelles 😅

Youhou !!! Superbe Gwen c’est trop génial !
Moi aussi je me demande si je suis pas du 11 novembre ;-) Alors combien de cm ce bibou pour combien de SA le jour de la T1 ?
Et quel âge as-tu si c’est Pas indiscret ;-)
Merci ! <3
Et oui moi trop hâte d’être à mardi 15h30 du coup vous aurez des nouvelles tard si elle met 2h à le mesurer hihi ;-) c’est ce qu’elle m’a Dit. Elle y passera le temps qu’il faut ! ;-)

Bonjour à toutes ! Et encore merci 😊

Alors Lylooblue non tkt ça me gêne pas.. ça a été réévalué à 12sa +3 et il faisait 6,214cm ^^ la précision mdr
Moi j'ai eu 24 ans en Juin
Pas de soucis ^^

Hâte d'avoir de tes nouvelles ! Courage t'es la prochaine !
Gwen78

Message(s) : 292

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!