Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 24, 2019 1:53 pm

Pour tout ce qui est lit et poussette j'y pense mais c'est bébé 1 aussi ici et y a tellement de choix c'est pas facile...
Mais avec le papa on pense peut être à faire du cododo les premiers mois avec un berceau près de notre lit..
À suivre donc 😅
Puis pour la poussette... une duo ? Un trio ? Juste le cosy et porte bébé ? Bonne question 😂😂
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 24, 2019 2:09 pm

Pour le cododo il faut absolument un lit a coter du tien pour bebe ne le met pas dans le lit conjugale avec vous. Trop de risque. Apres il faut bien reflechir a ce dont vous aurez besoin. La nacelle oui si tu pense t'en servir sinon ça sert a rien le cosy a toi de voir si tu veux le mettre dedans ou prendre un siege auto tout aussi securisant. Et la poussette et bin je peux vous dire que jen ai fait des recherche. Il y en a une qui me plaisait enormement car bébé est en hauteur donc pas a hauteur des pots dechapements mais il est hors de question que je mette 1000€ dans une poussette et encore moins quand tu rajoute des accessoires le prix peut monter tres vite. Donc je pense que chacune doit faire son choix en fonction de ses envies et besoin. Jai une echarpe de portage et je pense m'en servir pour bebe2 bebe 1 n'a pas supporter car n'a pas habituer des sa naissance et cest une petite qui bouge beaucoup
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 24, 2019 2:29 pm

Oui tkt pas le cododo je sais surtout pas dans notre lit (je travaille dans la petite enfance 😉) on a vu des berceaux exprès adaptables tout ça.. à voir mais chéri est super enthousiaste mdr (je pense qu'il flippe encore + que moi 😅❤)
Ouiii les écharpes de portage je trouve ça génial mais c'est tout un art pour savoir s'en servir.. faut je m'entraîne 😂😂
En tout cas merci pour tes conseils 😁 on a encore un peu de temps pour penser à tout ça heureusement
Gwen78

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 24, 2019 2:37 pm

Oui mais j'ai déjà fait pas mal de recherche donc je peux vous aidez mais je préfère que chacune fasse ses propres choix. Pour le cododo tu as des lits a barreaux qui font aussi cododo et il coute beaucoup moins cher qu'un next to me par exemple et il dure plus longtemps. Apres certaine personne prefere le neuf mais pour certains articles moi je trouve que c'est mieux l'occaz surtout qu'on peut trouver des bonnes affaires. Ça aussi c'est histoire de gout et d'opinion. Pour l'écharpe tu vas sur youtube et tu tape jpmbb (je porte mon bebe) de façon physiologique il me semble que cest ça. Il explique plus tôt bien. Tu pourras aussi demander a ta sage femme normalement elle peut te conseiller. Apres ça depend.
Moi84

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 24, 2019 2:39 pm

Merciiiiii ! 😀😀
Gwen78

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 24, 2019 2:41 pm

Pas de quoi c'est avec plaisir
Moi84

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 24, 2019 2:43 pm

Moi84 a écrit:Tu en as a tous les prix la stella de bébé confort et ma preferer mais tu as aussi dans la meme marque la nova en 3 ou 4 roues. Moi je n'aime pas les 3 roues mais la cest une histoire de gout. Et tu les as a different prix. Apres je te conseille la windoo plus en nacelle car elle a une cique dure tu peux la poser au sol sans soucis pour le cosy la aussi a toi de voir mais je te deconseille le creatiss fix on a trouvé que notre fille n'avait pas l'air a l'aise. Ensuite sur amaz... tu en as des trio ou des duos avec ou sans base isofix. Ce a quoi il faut pensait cest la place que prend la poussette dans la voiture. Mes tout terrain prenne de moins en moins de place mais quand meme il faut un bon coffre. Donc sur ce site tu as kinderkraft qui fait des bonne poussette pas trop cher tu as la marque bebebi et la dino il y a plusieurs prix. Moi jhesite entre toute celle que je t'ai mise sauf la nova elle ne me plait pas. Le cosy tu as le city qui n'est pas mal et pas trop cher.

Merci pour toutes tes informations, j'ai bien pris note et j'irais voir ça 👍🏼
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 24, 2019 2:50 pm

De rien
Moi84

Messagepar Elodie49160 » Jeu Jan 24, 2019 3:48 pm

Nous aussi ce sera lit évolutif, et petit lit pour dans la chambre pour les début aussi et niveau poussette je n'est pas encore réfléchi je me dis que j'ai le temps mdr
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Elodie49160 » Jeu Jan 24, 2019 3:49 pm

Nous aussi ce sera lit évolutif, et petit lit pour dans la chambre pour les début aussi et niveau poussette je n'est pas encore réfléchi je me dis que j'ai le temps mdr
Elodie49160

Message(s) : 278

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!