Enceinte de 5 SA

Re: Enceinte de 5 SA

Messagepar Ghily92 » Lun Jan 21, 2019 10:29 am

Hello! Je suis enceinte de 5SA+ 4 jr. Mais j’ai de très fortes douleurs au bas ventre et ça fait 3jr que je saigne. J’ai été aux urgences le week-end avant hier et hier mais rien à signaler. Tout se passe bien. Mais j’ai toujours de fortes contractions utérines passagères à l’instant T. Serait je entrain de faire une fausse couche? 😞 j’ai vraiment très peur. Est ce que quelqu’un aurait connu ce cas ou serait dans la même situation que moi actuellement ? J’ai besoin d’être rassuré svp 😰
Ghily92

Message(s) : 76

Re: Enceinte de 5 SA

Messagepar Sheynine » Jeu Jan 24, 2019 10:14 pm

Ghily92 a écrit:Hello! Je suis enceinte de 5SA+ 4 jr. Mais j’ai de très fortes douleurs au bas ventre et ça fait 3jr que je saigne. J’ai été aux urgences le week-end avant hier et hier mais rien à signaler. Tout se passe bien. Mais j’ai toujours de fortes contractions utérines passagères à l’instant T. Serait je entrain de faire une fausse couche? 😞 j’ai vraiment très peur. Est ce que quelqu’un aurait connu ce cas ou serait dans la même situation que moi actuellement ? J’ai besoin d’être rassuré svp 😰

Coucou et félicitations. Je suis actuellement à 11SA et de 4sa+3 à 9sa j’ai saigné quasiment tous jours. Les urgences ni médecin n’ont pu m’en donner la cause mais en tout cas ça n’a eu aucune incidence sur l’évolution du fœtus Dieu merci. Donc essaie de te reposer au mac et vérifier que sa saigne pas au point de remplir une serviette (c’est ce qu’on m’a dit aux urgences), vers la fin pour moi c’était que des pertes rosés quand je m essuyais mais j’étais quznd même dans tous mes états. Bon courage et tiens bon
Sheynine

Message(s) : 378

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!