Séparé pendant la grossesse

Re: Séparé pendant la grossesse

Messagepar Scratch » Ven Jan 25, 2019 2:55 pm

Oui c'est vrai j'oubliais qu'on a d'autres orifices en effet 🙄 mais c'est pas ça qui compense le manque de désir, certes c'est utile si certains endroits sont à laisser en friche temporairement 😅 mais bon, quand on n'a pas envie on n'a pas envie, c'est pas pour tendre un autre "trou" je crois ...
Un compromis c'est bien beau, mais s'il a un problème dont il est conscient alors ce sera à lui de faire le plus d'efforts pour tendre vers ce compromis, or on dirait plutôt qu'il fait tout pour ne pas régler son problème directement et contourner en cherchant des relations compatibles. Puis quitter quelqu'un qui lui offrait ce qu'il cherche niveau sexuel parce qu'elle ne voulait pas d'enfant, puis quitter celle qui est enceinte car elle ne donne pas assez niveau sexuel... hein !!! Il ne sait pas trop ce qu'il veut semble-t-il ou plutôt il est encore à la recherche de ce qui pourra le combler entièrement, mais cela n'existe pas et il n'y parviendra pas, il trouvera alors autre chose comme excuse.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Scratch » Ven Jan 25, 2019 2:57 pm

muriel a écrit:
FloreF a écrit:Bonjour Muriel,
Si il veux bien entendre une chose c’est que j’accepte de coucher avec pendant 20 ans 5 fois par semaines mais c’est moi qui Tic parce que je peu pas lui faire cette promesse et j’aimerais qu’il comprenne que c’est sain

Mais comment peut il lui même dire qu' il pourra tenir la cadence durant 6 mois
Tout sa pour dire que je trouve qu' il n'est pas réaliste
On fait l'amour quand on en a envie
Mais quel est ce contrat qu' il veut que tu passes ??
Tu n'es pas une chose enfin je ne sais pas
En tout cas je rejoinds scratch que je salue et je suis tout a fait dans ton optic

Coucou Muriel 😊
Scratch

Messagepar muriel » Ven Jan 25, 2019 2:59 pm

Olala flore mais je suis perdue moi
Je comprends que sa soit une maladie et je ne le prends pas a la légère mais bon y a quand même un enfant au milieu de tout ça
Enfin bon
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar FloreF » Ven Jan 25, 2019 3:13 pm

En faites je suis totalement d’accord avec vous ai j’al Essayer de lui faire entendre raison mais en vain donc je ne cherche plus à comprendre à se niveau là parce qu’il est obstiné et sa famille le soutien. Mais vous trouvez qu’il a raison quand il dit qu’il m’avais prévenue et que son j’étais pas prête avec ça il fallait que je parte avant d’acheter la maison ? Ou mon résonnèment de lui dire que je ne pensais pas que c’étais une maladie et que c’est son obsession à ça qui m’a fait être comme ça
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Scratch » Ven Jan 25, 2019 3:28 pm

FloreF a écrit:En faites je suis totalement d’accord avec vous ai j’al Essayer de lui faire entendre raison mais en vain donc je ne cherche plus à comprendre à se niveau là parce qu’il est obstiné et sa famille le soutien. Mais vous trouvez qu’il a raison quand il dit qu’il m’avais prévenue et que son j’étais pas prête avec ça il fallait que je parte avant d’acheter la maison ? Ou mon résonnèment de lui dire que je ne pensais pas que c’étais une maladie et que c’est son obsession à ça qui m’a fait être comme ça

Sa famille le soutient ?! Parce que sa famille est au courant, genre on discute habitudes sexuelles en famille ou comment ça se passe 🤨 ?

On ne peut pas départager les torts, on dit généralement que tout le monde a sa part de responsabilités. Je ne sais pas, il y avait déjà une baisse de fréquence quand il a été d'accord d'avoir un bébé ? Car là on pourrait dire pareil, il aurait pu se rendre compte plus tôt que "tu ne ferais pas l'affaire sexuellement parlant", avant de vouloir maison et enfant avec toi, pourquoi est-ce que toi t'aurais dû te rendre compte et pas lui de son côté ? En fait ce qu'il ne comprend pas du tout c'est que la libido c'est pas une caractéristique fixe de l'individu comme peut l'être la couleur des yeux hein, le monde se départage pas en "moi untel je baise 1 fois par semaine, moi machin c'est minimum 1 jour sur 2, ..." C'est comme les émotions et les sentiments, c'est comme le taux de cholestérol ou de vitamines dans le sang. Partant de ce postulat, je pense que c'est pour ça qu'il rejette la chose sur toi, comme si tu lui avais menti, comme si tu lui avais pas dit que je sais pas, à la pleine lune un 3eme sein te pousse dans le dos alors que t'étais au courant. Je pense qu'il croit que t'étais parfaitement consciente de pas tenir le rythme sexuel et que donc tu lui as caché ça ou que tu as même menti et qu'il se sent blessé et trahi. Évidemment, de ton côté, tu conçois bien que la libido fluctue et qu'on ne peut pas prédire, ni promettre, et son insistance sur le sujet a créé du stress qui a coupé la machine... C'est presque du sabotage qu'il a fait lui-même mais s'il ne comorend pas le principe de base alors il ne pourra jamais se mettre à ta place et comprendre. Voilà pourquoi un sexologue pourrait aider ou un thérapeute de couple, pour ouvrir chacun à la réalité de l'autre, la comprendre, se sentir moins blessé, éliminer certains malentendus, et peut-être pour lui expliquer 2/3 trucs qu'il semble ignorer...
Scratch

Messagepar muriel » Ven Jan 25, 2019 3:35 pm

Heu je suis perplexe là
Comment ça sa famille le soutien??
Ils sont au courant de votre situation ?
muriel

Messagepar Scratch » Ven Jan 25, 2019 3:40 pm

muriel a écrit:Heu je suis perplexe là
Comment ça sa famille le soutien??
Ils sont au courant de votre situation ?

👍 Complètement d'accord muriel, je partage ta perplexité.
Scratch

Messagepar 09soussou » Ven Jan 25, 2019 3:46 pm

Rhoooooo ça me rappelle mon ex en dernier. Rhoooooo en plus qd tu auras ton bb tu auras encore moins de temps pour le sexe au départ du coup il va disjoncter
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Ven Jan 25, 2019 3:47 pm

Mais je n'ai pas tout lu ils sont séparés ???
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar muriel » Ven Jan 25, 2019 4:05 pm

Oui soussou
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte