Conception

Conception

Messagepar Alycia60 » Ven Jan 25, 2019 12:18 am

Hello les fille vous allez bien ? 😊

Voilà j’ai arrêter la pilule le 27 decembre je la prenais depuis 5 ans j’ai donc eu mes règles le 01 janvier jusqu’au 05 janvier, ma période d’ovulation était le 15 janvier 5 jours avant nous l’avons fait non stop en gros du 10 au 16 janvier. J’ai plusieurs questions.

À votre avis est il possible que je tombe enceinte le premier mois après l’arret de ma pilule ?

Et combien de temps après l’ovulation ressent on des symptômes ?

Merci au filles qui répondront 😘
Alycia60

Message(s) : 1

Re: Conception

Messagepar Lylooblue78 » Ven Jan 25, 2019 2:38 pm

Coucou Alycia quelle motivation ! ;-)

Perso je pense que le corps doit se réadapter à refaire un cycle naturel qui n’est plus commandé chimiquement par la pilule. Mais j’ai déjà vu que c’est arrivé à mes sœurs de tomber enceinte direct après l’arret. Je dirais un mois après.

Fais le test et tu sauras ! 10 jours d’écart c’est bien pour tester non ?
Lylooblue78

Message(s) : 94

Re: Conception

Messagepar MikaSam » Ven Jan 25, 2019 7:52 pm

Bonjour Alycia,

Oui c'est possible de tomber enceinte direct après l'arrêt de la pilule, tu serais bien chanceuse dans ce cas 😉

Mais ne te frustre pas si cela n'a pas marché ce mois-ci! Il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte naturellement.
Comme l'a dit lylooblue, il faut laisser du temps à ton corps pour qu'il élimine tous les effets de la pilule et qu'il retrouve des cycles menstruels réguliers.

Les symptômes de grossesse sont ressentis différemment selon les femmes donc on peut pas vraiment te donner de date précise. Ça peut être dès la nidation ou voire quelques semaines après...

Donc ne te mets pas la pression et profite des bons moments avec ton chéri 🙂
MikaSam

Message(s) : 410

Retour vers Pourrais-je être enceinte?