Le stérilet

Re: Le stérilet

Messagepar Baby2201 » Lun Jan 14, 2019 8:30 pm

Oui j'ai vu
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Solange13 » Lun Jan 14, 2019 10:12 pm

mag14450 a écrit:Solange je suis désolé pour les réflexions que tu as eu
Baby essaye de te contrôler car souvent tu dis de bonnes choses mais parfois ça dérape
Bref essayez tous d'adapter aussi votre vocabulaire au lieu de ch... Utilisez sexe ou partie intime par exemple ( heu c'est juste un conseil mais ça peux éviter de dégénérer)

Je pense que il y a des façons de dire les choses et des façons de faire mais malheureusement ce n'ai pas la préoccupation de tous, [c sur que c mieux de renvoyer a une personne son pb dans la figure sa fait pousser des ailes... pour certaines personnes] mais moi je n'aime pas offusquer mon but ici étant l'échange positif et nn le contraire. A l'avenir c sure je readapterai mon vocabulaire, mais dit comme sa on se sent moins offensé c peut être se qui manqué au tt début de dire les choses sans les retourner au ridule ou dans la moquerie. Du moins c comme sa que j'avais ressenti les choses avant que la miss me reprennent sans m agresser que ce n'était pas une moquerie.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Baby2201 » Lun Jan 14, 2019 10:56 pm

Solange je ne voulais pas être méchante non plus donc désolé si j'ai mal dit. Mais je voualsi juste dire que c'était choquant voilà
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Mar Jan 15, 2019 7:31 am

Le problème est réglé donc on reoar sur de bonne base les filles
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Solange13 » Mer Jan 16, 2019 1:27 pm

Baby2201 a écrit:Solange je ne voulais pas être méchante non plus donc désolé si j'ai mal dit. Mais je voualsi juste dire que c'était choquant voilà

Ok il n'y a pas de soucis.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Lulu76001 » Ven Jan 25, 2019 9:11 pm

Bonsoir, j'ai mangé en lisant vos coms. J'ai adoré mon plat... comme d'habitude😜

Bon revenons aux moutons.
Voici mon expérience du stérilet après 1 an et demi.
Pose très douloureuse à en avoir mal dans les jambes... 2h après plus rien.
Règles abondantes et douloureuses les 3 premiers mois mais n'excédant pas 6jours.
Maintenant règles classiques 5jours.
Ovulation douloureuse depuis 8 mois :Vertiges nausées engourdissements, irradiations style crampes dans les cuisses.
Après quelques consultations gygy, Ras ce n'est pas extraordinaire, j'ai hésité à le retirer.

Mais je ne trouve pas d'autres contraceptions qui me convienne...
Je reste comme ça pour le moment.

Pour conclure pendant deux semaines de chaque cycle, mon corps se tait et je suis tranquille.

Points positifs: libido au plus haut depuis arrêt pillule.
Cycles réguliers 29 jours de suite.

Après chaque femmes est différentes.
Lulu76001

Message(s) : 955

Précédent

Retour vers Autre sujet