Groupe soutien essai bb 1 đŸ€—

Re: Groupe soutien essai bb 1 đŸ€—

Messagepar Pepite » Dim Jan 20, 2019 11:59 am

Moi mes rĂšgles sont arrivĂ©es 😒
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Ali_897 » Lun Jan 21, 2019 10:25 am

Moi aussi elle sont arrivĂ©e vendredi dĂ©but d’apres Midi ... c’est Reparti pour un cycle je vais essayer de pas me prendre la tĂȘte ont’ demenage avec mon compagnon et il y a quelque travaux a faire dans la maison qu’ont a acheter peut ĂȘtre que De pas y penser sa viendra
Ali_897

Message(s) : 30

Messagepar Pepite » Lun Jan 21, 2019 7:30 pm

J’ai commencĂ© l’huile d’onagre et chĂ©ri le ginseng
Test d’ovulation ce mois ci pour cible au mieux
Et on verra ...
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Leainha » Lun Jan 21, 2019 8:28 pm

Bonsoir, les filles

VoilĂ  cela va faire plus de 7mois que nous essayons de faire bb1. J'ai un cycle irrĂ©gulier mais Aujourd'hui je suis en retard de rĂšgle d'une 1 semaine. J'ai fais un test NĂ©gatif 😒, pourtant j'ai des nausĂ©e,vertige je suis beaucoup fatiguĂ© j'ai tout le tant faim, et je passe ma vie Ă  faire pipi 😅

Alors c'est juste psychologique !? Et je suis vraiment pas enceinte ou
J'ai peut ĂȘtre fais le test trop tĂŽt !?

Merci pour vos réponse.
Leainha

Message(s) : 6

Messagepar Ali_897 » Mer Jan 23, 2019 3:15 pm

Moi j’avais dĂšs nausĂ©e envie de faire pipi tout le temps je manger beaucoup mal au seins et pourtant elles ont arrivĂ©e
Ali_897

Messagepar Ninijenna » Jeu Jan 24, 2019 4:02 am

Coucou les fille allor je vous rejoins Je mappele Nini 20ans je suis en essaie bb1 depui 1 ans et demi 😞 cela fait 5ans que je suis en couple maintenant mariĂ©e bon je navai jamais consulter jusquau mois de novembre avec 2 gygy la premier qui ne voulait rien savoir elle ma di allez faire un bilan d’infIrtiliter a lhopital la 2 eme quand vous perderez du poids vous reviendrez me voir sachan que je suis en surpoid elle mon dit que caiter impossible davoir un bb dans mon cas allor que jai 2 copine et 3 cousine qui son aussi en surpoid et qui on eu des enfants ils son tomber enceinte facilement ilya ma meilleure amis aussi en surpoid elle est a 6mois de grossesse voila sa me dĂ©moralise un peu du premier coup et moi qui galere mes bon pour l’instant je suis a l’étranger jai aiter voir la meilleure gygy de la ville elle ma suivi elle ma prescrit clomid vitonic et de lacide folique puis elle ma fait plusieur Ă©chographie pour voir si jovulai ilya 4jour javai 2 follicule de 27mm de chaque cĂŽtĂ© avan hier injection ovitrelle aujourd’hui une ovule c’est libĂ©rĂ© donc voila j’espere Un beau + elle ma di que caiter possible pr la grossese verdict dans 15jours jai eu des rapport hier soir vous penser a un beau plus les fille ????? Rassurer moi
Ninijenna

Message(s) : 14

Messagepar Babyfever » Jeu Jan 24, 2019 4:13 am

Bonjour Ă  toutes!
Je suis en essai bébé 1 depuis 3 mois maintenant. Habituellement je n'ai pas de retard et je sens mes rÚgles arriver.
Aujourd'hui j'en suis Ă  3 jours de retard et aucun signe de mes rĂšgles. La semaine derniĂšre, 1 semaine aprĂšs mon ovulation, j'ai ressenti comme un tiraillement en bas, j'ai rĂ©guliĂšrement la nausĂ©e (mĂȘme si aujourd'hui c'Ă©tait calme), j'ai toujours en tiraillement en bas et j'ai eu des vertiges 8jours aprĂšs mon ovulation.
J'en suis à mon 3eme test de grossesse car impatiente, tous négatifs... qu'en pensez-vous?
Merci et courage Ă  toutes ❀
Babyfever

Message(s) : 1

Messagepar Ali_897 » Jeu Jan 24, 2019 12:46 pm

Babyfever a écrit:Bonjour à toutes!
Je suis en essai bébé 1 depuis 3 mois maintenant. Habituellement je n'ai pas de retard et je sens mes rÚgles arriver.
Aujourd'hui j'en suis Ă  3 jours de retard et aucun signe de mes rĂšgles. La semaine derniĂšre, 1 semaine aprĂšs mon ovulation, j'ai ressenti comme un tiraillement en bas, j'ai rĂ©guliĂšrement la nausĂ©e (mĂȘme si aujourd'hui c'Ă©tait calme), j'ai toujours en tiraillement en bas et j'ai eu des vertiges 8jours aprĂšs mon ovulation.
J'en suis à mon 3eme test de grossesse car impatiente, tous négatifs... qu'en pensez-vous?
Merci et courage Ă  toutes ❀

J’etait dans le mĂȘme cas que toi j’ai arrĂȘter ma pilule au mois de novembre 3 jours de retard ce mois si et test de grossesse nĂ©gatif au final elles ont arrivĂ©e ... je te souhaite un bon +
Ali_897

Messagepar Ninijenna » Sam Jan 26, 2019 4:05 am

Perssone pour me repondre??
Ninijenna

Message(s) : 14

Messagepar Syou » Lun Jan 28, 2019 10:08 pm

C’ets Pas grave ne t’inquiùte pas n’y pense pas et continue à faire des cñlin tu va y’arriver ma belle !! Je te souhaite un beau + pour le mois prochain , d’ailleurs pour tous ceux qui sont en essaie c’est vrais que c’est pas Facile
Syou

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?