Test positif très clair et 3 jours plus tard à Peine plus foncer

Re: Test positif très clair et 3 jours plus tard à Peine plus foncer

Messagepar Mirador » Dim Jan 27, 2019 12:20 am

Ton fillet de sang est pas forcement une fausse couche beaucoup de filles on des perte de sang en debut de grosesse. J'ai moi même eu du sang a 9 et 12 SA. Si c'est seulement du spotting c'est peut être rien. Attend de voir, ou va faireune prise de sang pour être sur.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Jade2011 » Dim Jan 27, 2019 12:25 am

Mirador a écrit:Ton fillet de sang est pas forcement une fausse couche beaucoup de filles on des perte de sang en debut de grosesse. J'ai moi même eu du sang a 9 et 12 SA. Si c'est seulement du spotting c'est peut être rien. Attend de voir, ou va faireune prise de sang pour être sur.

D’accord mirador je vais voir ça là j’ai pas été vérifier pck pour moi ce sont mes règles je verrais demain si ça continue ou pas .. perso jamais eu de perte de sang pour mes grossesses donc bon ...
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Mirador » Dim Jan 27, 2019 12:34 am

Il a pas une grossese de pareil. J'espère pour toi que c'est seulement des perte de sang et non une fausse couche
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Yayou » Dim Jan 27, 2019 7:57 am

Coucou
Ça m’est arrivé également le deuxième test était à peine plus foncé voir pareil et je le sentais mal. Le médecin a bien essayé de me rassurer mais hélas cela était bien une fausse couche..
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Jade2011 » Dim Jan 27, 2019 9:14 am

Yayou a écrit:Coucou
Ça m’est arrivé également le deuxième test était à peine plus foncé voir pareil et je le sentais mal. Le médecin a bien essayé de me rassurer mais hélas cela était bien une fausse couche..

Ben écoute ça a l’air d’être le cas effectivement..
Jade2011

Message(s) : 225

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?