Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Stef31 » Dim Jan 27, 2019 12:10 pm

Naley a écrit:Bonjour les filles ça va?
Qui compte faire de l’exercice style piscine , marche, petit sport???
Bon dimanche à vous 😘

Coucou ca va et toi? Moi je continue un peu mon sport
Et je vais me mettre a la marche et piscine quand le temps sera meilleur car la ca me donne pas envie lol
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar LuneSoleil » Dim Jan 27, 2019 12:14 pm

Cc moi plutot la marche pas de piscine je suis convertie ai impossible pour moi d'aller à la piscine montré mon corp lol 😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Dim Jan 27, 2019 12:17 pm

A moin de trouvé une piscine ou il y aura que des femmes 😋😋 bonne grossesse à vous les filles
LuneSoleil

Messagepar Naley » Dim Jan 27, 2019 12:18 pm

Ça va aussi 😊
Moi je viens de reprendre mon sport , au début jetait trop fatiguée je pouvais pas faire grand chose
Je compte aller à la piscine aussi chaque semaine
J’aimerais être en forme après mon accouchement 😁
Pcq pour ma première grossesse c’était zéro sport jetait couchée avec ma tablette de chocolat et j’avais pris 25kilo
Je veux pas recommencer 😂
Dommage qu’il n’y a pas de piscines pour femme, ou sinon tu peux trouver des privé ou tu réserve ...
Naley

Message(s) : 173

Messagepar LuneSoleil » Dim Jan 27, 2019 12:22 pm

Oui dommage je vais réserver une piscine que pour moi toute seul avec mon bidou lol😉😉 sa serais cool heu moi aussi plaque de chocolat Core D'OR Miam mes j'essai de résister mais ses pas facile 😋😋
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Dim Jan 27, 2019 12:35 pm

Salut les filles. Je vois que vous allez toutes bien c'est super. Moi aussi je ne suis plus trop malade donc ça va. Moi aussi j'aimerai faire de la piscine mais pas de plage horaire reserver aux femmes donc un peu de marche avec ma fille sinon pas de sport je travaille assez comme ça. Pour ma 1ere grossesse javais prit 18kg que j'ai perdu en 6mois grace a lallaitement. Bon ok les 2 derniers kilo on etait les plus dure a perdre vue que jai mis 6mois voir plus pour les perdre. Donc je profite juste de ma grossesse si j'ai faim je mange mais pas de bonbon ni trop de chocolat alors que je suis accros en faite l'envie n'est pas la j'ai plus envie de fruit et la je m'en donne a coeur joie. Bon dimanche a vous les filles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Stef31 » Dim Jan 27, 2019 1:01 pm

Moi84 a écrit:Salut les filles. Je vois que vous allez toutes bien c'est super. Moi aussi je ne suis plus trop malade donc ça va. Moi aussi j'aimerai faire de la piscine mais pas de plage horaire reserver aux femmes donc un peu de marche avec ma fille sinon pas de sport je travaille assez comme ça. Pour ma 1ere grossesse javais prit 18kg que j'ai perdu en 6mois grace a lallaitement. Bon ok les 2 derniers kilo on etait les plus dure a perdre vue que jai mis 6mois voir plus pour les perdre. Donc je profite juste de ma grossesse si j'ai faim je mange mais pas de bonbon ni trop de chocolat alors que je suis accros en faite l'envie n'est pas la j'ai plus envie de fruit et la je m'en donne a coeur joie. Bon dimanche a vous les filles.

C'est rigolo moi aussi c'est fruits et légumes mes envies alors qu'habituellement c'est bonbons gateaux ect
Pourvu que ca dure ;)
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Moi84 » Dim Jan 27, 2019 1:14 pm

Comme tu dis pourvue que ça dure.
Moi84

Messagepar Pastèque » Dim Jan 27, 2019 2:28 pm

Moi aussi ça commence à aller mieux mais je suis toujours fatiguée quand même ! Enfin bon mon mari a été malade toute la nuit il faut dire et je l'ai aidé à nettoyée la catastrophe mdr ! J'espère que c'est pas la gastro car j'en veux pas 😷 sinon niveau sport je vais essayer de marcher plus aussi ! J'aimerai beaucoup la piscine mais chez nous elles sont toutes pourries le maire a d'autres priorités ! Genre celle qui est la plus proche est tellement veille que tu as les douches communes garçons / filles et souvent sans eau chaude !

Et je vous envie pour vos envies de légumes moi j'ai plutôt envie de tout ce qui faudrait pas de sucré...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Moi84 » Dim Jan 27, 2019 3:43 pm

Moi j'écoute mes envies je ne me prive pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais prit 18kg 😂.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!