Enceinte bientôt 34 semaines HELP!!

Re: Enceinte bientôt 34 semaines HELP!!

Messagepar Anonymous001 » Lun Jan 28, 2019 1:28 am

Solange13 a écrit:
Anonymous001 a écrit:Salut, les filles !!
Aidez moi s'il vous plaît..
Je suis enceinte de 34 semaines, mes depuis 2jrs j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si on m'appuyer en bas du ventre avec quelque douleurs mes supportable, par moment quand je marche a l'intérieur de mon vagin jusqu'au bas du ventre j'ai l'impression d'avoir de gros coups de courant, suivie d'envie de vomir..
Je suis incapable de reconnaître des contractions .. par moment mon ventre devient dur mes ces souvent donc je ne ces pas en réalité ce soir je me sent toute bizarre..
Si vous pourriez m'aider ou me conseiller sur sa ..

Et me dire comment ces passez vos accouchement a vous ..
Merci pour vos réponses

Cc jspr que sa va, je te conseil aussi d aller a l hôpital car ventre qui durci= contraction. Comme on te la dis plus haut défois le travail peut etre provoquer pr divers raison. Moi a ma deuxième grossesse a 34semaine g commencer a avoir des contractions je suis aller a l hôpital et il m on dis que le travail commencer bref j avais choper la fievre periode hivernale du coup c sa qui a déclenché mes contraction on ma mis des medoc et le travail c arrêter je suis sorti 2jr plus tard avc col a 3 et j ai terminer ma grossesse. Donc mieu vaut aller pr rien meme a minuit.

Comment ces passez ton accouchement ?
Qu'es qui t'a mis la puce a l'oreille que le travaille commencé ?
Et comment était tes contractions ??
Je te bombarde de questions lol 😥😥😅
Anonymous001

Message(s) : 25

Messagepar Solange13 » Lun Jan 28, 2019 2:07 am

Anonymous001 a écrit:
Solange13 a écrit:
Anonymous001 a écrit:Salut, les filles !!
Aidez moi s'il vous plaît..
Je suis enceinte de 34 semaines, mes depuis 2jrs j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si on m'appuyer en bas du ventre avec quelque douleurs mes supportable, par moment quand je marche a l'intérieur de mon vagin jusqu'au bas du ventre j'ai l'impression d'avoir de gros coups de courant, suivie d'envie de vomir..
Je suis incapable de reconnaître des contractions .. par moment mon ventre devient dur mes ces souvent donc je ne ces pas en réalité ce soir je me sent toute bizarre..
Si vous pourriez m'aider ou me conseiller sur sa ..

Et me dire comment ces passez vos accouchement a vous ..
Merci pour vos réponses

Cc jspr que sa va, je te conseil aussi d aller a l hôpital car ventre qui durci= contraction. Comme on te la dis plus haut défois le travail peut etre provoquer pr divers raison. Moi a ma deuxième grossesse a 34semaine g commencer a avoir des contractions je suis aller a l hôpital et il m on dis que le travail commencer bref j avais choper la fievre periode hivernale du coup c sa qui a déclenché mes contraction on ma mis des medoc et le travail c arrêter je suis sorti 2jr plus tard avc col a 3 et j ai terminer ma grossesse. Donc mieu vaut aller pr rien meme a minuit.

Comment ces passez ton accouchement ?
Qu'es qui t'a mis la puce a l'oreille que le travaille commencé ?
Et comment était tes contractions ??
Je te bombarde de questions lol 😥😥😅

J avais le ventre qui durcisser et tres fatigué mais c était supportable mais g quand mm consulter les urgence pr me rassurer sachant que une semaine avant j avais vu gygy qui ma dit col fermé et long. Puis en consultant on me met le monito et toucher vaginal puis on me dit col a 1... du coup 1heure apres il est a 2 je passe en salle d accouchement on me met les cathétere et on m injecte le produit pr les poumon de bb car trop tot 34semaine. Puis mon col reste a 2 je prend le ballon je fait des va et viens puis g froid je tremble de tt mon corp je m allonge la sage femme me dit vs etes a 3 doight et elle me dit c pas normal que g aussi froid on me dit de prendre ma température et la je suis a plus de 39 on me dit vs avez chopé un virus on me traite et la plus de contraction je vais en chambre je reste hospitalisé le col reste a 3 il n a pas bougé et je demande a rentrer chez moi. Il etait pas trop pr je signe une décharge je promet de rester a longer de pas faire trop d effort et g tenu jusqu'à 37semaine. Par contre g accoucher en une fraction de seconde. Comme les pompiers mamene a l hôpital comme j accouche et ma choupette et arrivé sa a mis 10mn et 3 pousser.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Anonymous001 » Lun Jan 28, 2019 2:54 am

Ah oui d'accord ..
Et pour ton accouchement a 37 semaines tu avait de forte concentration ?
Anonymous001

Messagepar Solange13 » Lun Jan 28, 2019 1:44 pm

Ah c etait intense et indescriptible j etait a 10 en mois d une heure et javais meme pas percer la poche des eaux au bout de 2 pousser y mon proposer de la percer et la 3eme elle est sorti. Jspr que vs aller bien mais n hesiter jamais a aller consulter il vaut mieu aller pr rien on vs grondera pas
Solange13

Messagepar Anonymous001 » Lun Jan 28, 2019 5:40 pm

Ah oui effectivement sa a était vite
Anonymous001

Messagepar Anonymous001 » Mer Jan 30, 2019 5:26 pm

Bon moi mon rendez vous a l'hôpital, la sage femme m'a dit de me reposer que mon col n'était pas ouvert mes mi-long.. Donc elle m'a dit tant que vous pouvez vous reposer reposez-vous .. 🤨
Anonymous001

Messagepar Solange13 » Mer Jan 30, 2019 9:08 pm

Ah ben c cool repose toi car apres quand bb sera la c un chamboulement
Solange13

Messagepar Anonymous001 » Jeu Jan 31, 2019 2:55 pm

Oui ces sur mes en ce moment insomnie total ... Je m'endors a 4h du mat !! Et quand je dort je me réveille toute les 10 Minutes donc même quand bébé sera la je crois sa ne me changera pas beaucoup 😂
Anonymous001

Messagepar Solange13 » Jeu Jan 31, 2019 4:12 pm

😂😂😂😂 eh ui je te comprend je suis passer par la insomnie, pipi tte les 20mn le soir du coup impossible de dormir profondement. Tu veux accoucher comment? Physiologiquement ou medicalisé ?
Solange13

Messagepar Anonymous001 » Jeu Jan 31, 2019 6:46 pm

Oui ces sa 😂
Bah franchement peux importe la manière dont je vais accoucher je n'est pas de préférence tant que bébé sort 😁 est qu'il et bonne santé ces le principal 😊😊
Je m'attends a tout je me prépare à la césarienne, a l'accouchement par voix basse enfin toute les solutions possibles comme sa le Jour J pas de mauvaise surprise 😉😁😅
Anonymous001

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes