Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Moi84 » Lun Jan 28, 2019 10:48 am

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? Moi je reprend le taf et je ne sais pas pourquoi je me sens tres angoissé. Ça vous arrive a vous des crises d'angoisse???
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Stef31 » Lun Jan 28, 2019 11:32 am

Coucou moi ca va c'est enfin la semaine de ma T1 donc trop hate vendredi!!
Bon courage pour la reprise, pour l'instant non pas de crise d'angoisse si jamais les fleurs de bach sont top ( je pense qu'enveinte on peut en prendre)
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Tortue259 » Lun Jan 28, 2019 12:10 pm

Bonjour à toutes ...
Je vous lis depuis un moment et ce groupe est dynamique alors je me joints à vous même si c’est un peu tard
Moi c’est Chloé
J’aurai 28 ans cette année et je suis enceinte de mon premier... je suis tombée enceinte au premier cycle d’essaie
Début de grossesse compliqué bcp malade et bcp d’antibiotique... des saignements ... mais à la dernière écho aux urgences tout allait bien
Vendredi j’ai également mon écho t1 j’ai vraimznt hâte d’être rassurée une fois de plus
Contente pour celle qui ont déjà eu et où tout va bien
Hâte de continuer à vous lire
Bonne journée à toute 😊
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Pastèque » Lun Jan 28, 2019 12:35 pm

Ça va ça va... Les angoisses ne me quittent pas je te rassure lol surtout la ça va mieux donc dans ma tête je psychothe. J'espère que quand je sentirai bébé bouger ça se calmera.
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Naley » Lun Jan 28, 2019 1:14 pm

Bonjour ça va et vous?
Pastèque je suis comme toi, j’attend avec impatience qu’il bouge pour être tranquille à 100%
J’ai même installée une application pour écouter le cœur du bébé 😂😑 je suis folle
Bienvenue tortue, tu es à combien de sa? J’espère que tout va bien mnt repose toi bien ❤️

J’ai une question qui a des mycoses tout les mois?
Quand jetait enceinte de ma fille c’était une fois par mois je devenais folle à là fin , mes culottes sont en coton je les lave à 60 ou 90degré , pas de douche vaginal ni savon je fais attention quoi et la sa recommence sa m’angoisse d’avoirs ça tout les mois 😫
J’avais une sage femme qui me disait que c’était à cause de l’épilation à la cire 🤷‍♀️ Que je devais pas m’épiler jusqu’à la fin de la grossesse 😳 un truc impossible je supporterai pas
Si quelqu’un a déjà vécu la même chose ?? Mercii
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Sissi92 » Lun Jan 28, 2019 1:35 pm

Coucou les filles

Moi j’ai déjà eu des mycoses mais pas depuis le début de ma grossesse . J’en avais à cause de gel douche depuis j’utilise seulement le gel douche cadum ou mixa pour adulte qui sont sans paraben pck mon dieu les autres m’ont tuer surtout le petit marseillais ..

Les filles est ce que vous aussi parfois vous ressentez comme ci ça tirer en bas du ventre ? Mon médecin m’a dit que c pck bébé prend de plus en plus de place
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Lun Jan 28, 2019 1:37 pm

L’application pour écouter le cœur ça marche NaleyPas ?????? Je te rassure je suis autant folle et même 2 semaine après mon écho les inquiétudes sont revenu mtn j’ai d’être à la deuxième échographie pour être rassurer
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Naley » Lun Jan 28, 2019 1:50 pm

Sisii merci pour ta réponse j’utilise aussi un savon spécial au thym pour démangeaisons ça m’en soulage mais ça m’empêche pas d’avoir

Alors pour l’application ils disent de le faire à partir de 16 ou 19sa
Le nom de l’application est MyBabyHeart 😊
Je dois encore attendre je suis à 14sa je vous dirais quoi
Naley

Messagepar Tortue259 » Lun Jan 28, 2019 1:53 pm

Merci naley
Je suis à 11 sa aujourd’hui

Moi j’ai encore pas eu de mycose seulement les infections urinaires ... alors je peux pas trop te rassurer ....

Et bien nous sommes toutes pareilles ?
Des angoisses/ inquiétudes quotidiennes ?
Je me dis comme vous ... que je me poserai moins de questions quand je le sentirai bouger
Trop hâte mais c’est encore pas tout de suite 😊

Moi j’ai très régulièrement des douleurs dans le bas du ventre ... mais on dit que c’est normal début de grossesse ...
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Naley » Lun Jan 28, 2019 2:02 pm

Ouii tortue on est tous pareil , panique , angoisse , peur... 😁
Pour des douleurs j’en ai aussi ça tire et defois c fatiguant , je prend du magnésium et depuis ça va mieux j’ai meme repris mon sport
Il paraît qu’il faut manger bcp de banane aussi pour les douleurs musculaire ...
Naley

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!