Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Pastèque » Lun Jan 28, 2019 2:14 pm

J'avais eu bcp de douleurs pour la grossesse qui s'est terminée en fc la j'ai pas grand chose qqs tiraillements mais pas plus que ça.
J'envie les femmes qui arrivent à bien le vivre sans angoisses.

J'avoue que j'ai hâte de faire vraiment l'écho officielle dans une semaine mais même la je me sentirai encore pas prête à le dire comme si qqch de mauvais pouvait arriver après.
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Gwen78 » Lun Jan 28, 2019 2:16 pm

Coucou les filles !
Bienvenue Tortue ! 🤗
Ah bah c'est rassurant on a toutes les mêmes angoisses.. 😅
De mon côté les symptômes diminuent de + en + j'ai l'impression, enfin certains pas tous quand j'y réfléchis bien 🤔
Mais quand j'angoisse, j'essaie de me rappeler les sauts que notre bébé faisait dans mon ventre à la T1 et ça me fait du bien ou alors je regarde les photos que j'ai 😍

Sinon comme vous hâte de le sentir bouger pour être complètement rassurée..!

Et Naley pour les mycoses j'en avais jamais eu puis une que j'ai eu au touuut début de ma grossesse (je savais même pas encore que j'étais enceinte à ce moment là) qu'on a traité et plus rien depuis 🤞🏻 donc je peux pas trop t'aider du coup..:/
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Stef31 » Lun Jan 28, 2019 2:42 pm

De mon coté pas de mycoses je croise les doigts, j'utilise un savon bio.
Alors c'est bizarre je suis la seule a pas angoisser?? 🤔
Je sais pas si c'est les hormones ou autres mais je suis tellement zen et apaisée j'aurais pas penser avant de tomber enceinte...
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Moi84 » Lun Jan 28, 2019 2:54 pm

Bienvenue tortue. Je n'angoisse pas de la grossesse celle ci je l'a sens bien et vue tous les maux de 1er trimestre que j'ai je me dis que tout va bien mais jattend quand meme ma 1ere echo pour ne plus penser a la fc. Jangoisse a cause de l'adjointe du magasin ou je travaille je ne la supporte pas personne d'ailleurs mais je viens d'apprendre non officiellement qu'elle partait a la fin fevrier je vous dis pas j'ai fais la fiesta dans ma tete. Les nausées et les vomissements me fatigue beaucoup. Et moi non plus pas de mycose et moi aussi j'utilise un gel douche bio. Les filles j'espère que vous pensez a bien boire au moins 1l par jours c'est tres important encore plus pendant la grossesse. Pour ma 1ere jai fais une grosse infection au rein au point que jai été hospitalisé avec 39 de fievre et jai eu 1 mois dantibio. L'hospitalisation a été plus pour la fievre car c'est tres mauvais pendant la grossesse.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sissi92 » Lun Jan 28, 2019 3:08 pm

Moi84 et Stef vous avez tellement de la chance de pas angoissée et d’être apaiser !! Je vous envie !!
Naley je suis aussi à 14SA tu me dira à 16SA si l’application fonctionne vraiment et j’essayerai aussi ( des fofolles c futur maman lol )
Moi non plus j’ai pas de douleur c juste c comme ci par moment ça tirer
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Lun Jan 28, 2019 3:11 pm

Moi84 tu as raison pour l’eau moi parfois j’oublie de boire et quand je me rappel je suis en panique et je bois direct de l’eau !! Jspr que t’es nausees ça va mieux moi aussi j’en ai eu bcp depuis 1 mois et demis
Sissi92

Messagepar Moi84 » Lun Jan 28, 2019 3:16 pm

Sisi n'en boit pas trop d'un coup il vaut boire un peu souvent que trop d'un coup.
Lappli je l'avais essayer pendant ma 1ere grossesse et bin jai entendu que mon coeur a moi donc hyper dessus et stressé heureusement que je voyais la gygy quelques jours apres.
Jai des tiraillements surtout quand je force trop au travail. Cest tout a fait normal bebe va prendre de plus en plus de place.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sissi92 » Lun Jan 28, 2019 3:19 pm

Ouii c vrai j’avoue
Sissi92

Messagepar Sheynine » Lun Jan 28, 2019 4:48 pm

Coucou les filles
Moi c’est Sheynine, 28 ans dans quelques jours et enceinte de 11SA+4 de bébé 1. J’ai mon echo T1 ce vendredi à midi alors je suis impatiente comme jamais !! J’ai eu un début de grossesse hyper compliqué avec 4 semaines de pertes rosés quasi tous les jours mais à la dernière écho tout allait bien pour bébé. Niveau symptômes je suis hyper fatiguée et les vomis matinaux ont commencé depuis 2semaines dès que je me brosse les dents. Si vous avez quelques solutions... aussi je suis enrhumée depuis hier donc je ne sais pas trop comment me soulager un peu en attendant que ça passe.
Merci et contente de lire vos bons retours 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sissi92 » Lun Jan 28, 2019 4:53 pm

Coucou sheynine cool c bientôt alors ton écho tu vas pouvoir voir ton bébé et être rassuré !!
Moi aussi c dernière semaine j’ai eu bcp de nausée et je n’ai pas trouvé de solution j’ai même essayer de prendre des pilules contre les nausées pour femme enceinte prescrit par mon médecin mais ça ne m’a pas aidée donc je patiente jusqu’à que ça s’arrête ...
Sissi92

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!