Bébé 2mois se réveille terrifié et crie

Bébé 2mois se réveille terrifié et crie

Messagepar Liilouu » Lun Jan 28, 2019 3:34 pm

Bonjour à toutes,

Mon bébé entre dans son 3ème mois, et durant les siestes ou nuit elle se met d’un coup à crier en ouvrant ses bras et je la voit terrifiée jusqu’à que je l’ai prenne dans mes bras. Parfois à peine elle ferme les yeux ça lui prend, et ça reste recommence jusqu’a elle s’endort de fatigue.

Je ne sais pas quoi faire, j’ai essayé l’emmaillotage mais c’est pareil. Je pensais aussi que c’était à cause de son lit mais même dans son couffin cela lui arrive. Est ce des cauchemars ? Des conseils svp
Liilouu

Message(s) : 22

Re: Bébé 2mois se réveille terrifié et crie

Messagepar Naley » Lun Jan 28, 2019 3:52 pm

Coucou lilou
J’avais la même chose avec ma fille mais c’était à cause du lit et defois a cause des personnes qui venaient la voir donc bruit fois 10
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Liilouu » Lun Jan 28, 2019 4:12 pm

Naley a écrit:Coucou lilou
J’avais la même chose avec ma fille mais c’était à cause du lit et defois a cause des personnes qui venaient la voir donc bruit fois 10

Coucou Naley,

Du coup tu as trouvé une solution pour le lit ?

Pourtant je l’ai habitué aux bruits, je passe l’aspirateur sans problème ect
Liilouu

Messagepar Liilouu » Lun Jan 28, 2019 4:14 pm

Naley a écrit:Coucou lilou

Coucou Naley,

Du coup tu as trouvé une solution pour le lit ?

Pourtant je l’ai habitué aux bruits, je passe l’aspirateur sans problème ect
Liilouu

Messagepar Naley » Lun Jan 28, 2019 5:11 pm

Je la faisait dormir dans mes bras avec une petite prière et elle était soulagée
Moi aussi elle était habituée au bruit aspi et tt mais chez nous on a une famille qui crie quand sa parle sans se dire y’a un bébé je vais me taire
Mon mari et moi un est calme et on adore mais on faisait quand même du bruit pour quelle est pas peureuse mais elle aimai pas la voix des gens’ surtout des hommes
Ce que j’ai fait c de dire à tout le monde de fermer leur bouche pcq c moi qui souffrait de la voir en panique
Ce que tu peux faire c de lui mettre une petite music douce ou de lui parler dire que t’es là ...
tu peux aussi en parler à ton pédiatre

Surveille à quelle’ moment elle est comme ça et ce qui c passer juste avant ou même dans la journée il peut avoir un truc et elle fait des « cauchemars «  par après
J’espère Que je t’aurai aidé ❤️
Naley

Messagepar Liilouu » Lun Jan 28, 2019 7:06 pm

Mdr naley tu m’as fais rire pck c’est exactement ma situation

Ma famille parle fort et tous en même temps mais ça ne la dérange pas plus que ça au contraire. Et quand on se retrouve avec son papa c’est assez calme et encore plus la journée quand on est que toutes l’escale deux.

Généralement ces peurs ça arrive surtout durant les siestes quand je vous laisse dans son lit. Et là nuit c’est moins fréquent.

Et pareil je lui récite beaucoup de prières je l’a rassure et lui fait écouter pas de musique mais du coran. J’essaye d’avoir une sorte de rituel pour le dodo mais bon.

J’espère que ça ira avant la reprise du travail.

Merci beaucoup pour ton aide entour cas 👍🏻☺️
Liilouu

Messagepar Naley » Lun Jan 28, 2019 7:12 pm

😁😁 Derien avec plaisir ❤️
Naley

Messagepar Sheynine » Lun Jan 28, 2019 7:59 pm

Liilouu a écrit:Mdr naley tu m’as fais rire pck c’est exactement ma situation

Ma famille parle fort et tous en même temps mais ça ne la dérange pas plus que ça au contraire. Et quand on se retrouve avec son papa c’est assez calme et encore plus la journée quand on est que toutes l’escale deux.

Généralement ces peurs ça arrive surtout durant les siestes quand je vous laisse dans son lit. Et là nuit c’est moins fréquent.

Et pareil je lui récite beaucoup de prières je l’a rassure et lui fait écouter pas de musique mais du coran. J’essaye d’avoir une sorte de rituel pour le dodo mais bon.

J’espère que ça ira avant la reprise du travail.

Merci beaucoup pour ton aide entour cas 👍🏻☺️

Bonjour Lilou,
Pour ma part je n’ai pas encore accouché mais j’ai ma meilleure amie qui avait le même souci avec son bébé de 6mois. On lui a conseillé des dùans à faire et surtout mettre surat Bakara dans la chambre de bébé avant de le coucher. Pas besoin que bébé soit là à ce moment là mais juste laisser tourner la surat. Voilà j’espère que ton bébé retrouvera vite un rythme normal parce que ça doit être difficile. Bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Liilouu » Mar Jan 29, 2019 9:44 am

COucou Sheynine

D’abord félicitation pour ta grossesse !
C’est vrai que j’ai déjà entendu qu’il fallait mettre sourate baraka, du coup il faut la mettre tous les jours ? Et si tu as les duaas j’aimerai bien que tu me les transmette stp

Merci pour ton aide !
Qu’Allah te facilite ta grossesse !
Liilouu

Retour vers Je suis enceinte!