Problème menstruel et bébé : incompatibilité ?

Problème menstruel et bébé : incompatibilité ?

Messagepar JulyGM » Lun Jan 28, 2019 10:02 am

Coucou à toutes,

Voilà j’ai 23 ans, en couple depuis 4 ans avec mon chéri nous parlons de faire un bébé dans l’année à venir.. Je souhaiterais arrêter ma pilule cet été mais voilà : j’ai toujours eu des cycles irréguliers quand je ńetais pas sous pilule (comme 3 mois sans règles) au point de devoir prendre un traitement les premiers de chaque mois pendant 10 jours pour me les déclencher. A 17 ans, j’ai commencé la pilule, une prise de pois importante +40 kilos et quelques fois absence de règle. Dernière en date pas de règle durant 6 mois, de juin à novembre 2018. Bref, mon médecin traitant m’a toujours dit que lorsque je souhaiterais avoir un enfant j’aurais des difficultés au vu de ces cycles irréguliers. Ma nouvelle gynécologue rencontrait la semaine dernière, n’a pas omis cette possibilité. Je souhaiterais savoir si certaines ont déjà vécu cela , et comment cela s’est passé pour l’essai bébé ? Afin que l’ on échange. Merci. 😊😊
JulyGM

Message(s) : 27

Messagepar feli » Lun Jan 28, 2019 10:47 am

Bonjour ! Quand j'ai commencé à prendre les pilule j'ai prie 30k de plus à 19ans .j'ai arrêté à 23 ans et 2 ans après j'ai eu ma fille donc l'attente n'est pas trop long pour moi ne t'inquiète pas trop
feli

Message(s) : 262

Re: Problème menstruel et bébé : incompatibilité ?

Messagepar JulyGM » Lun Jan 28, 2019 9:40 pm

Merci pour ta réponse. Ma gygy m’a dit que si au bout d’un an je ne suis pas tombé enceinte il me faut consulter. 1 an ça me parait tellement long déjà 😂😊
JulyGM

Messagepar feli » Mar Jan 29, 2019 1:09 am

Bonjour !!! Un an c'est rapide vite passer on ne sens même pas
feli

Message(s) : 262

Messagepar Bambou » Mar Jan 29, 2019 3:55 pm

Je ne vois pas de problèmes
Beaucoup sont tombées enceintes en ayant des cycles irréguliers.
Après c'est étonnant que tu n'ais pas de règles sous pilule.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar JulyGM » Mer Jan 30, 2019 5:33 pm

Bambou, c’était la première fois que ça de durait aussi longtemps. Mais j’étais dans un grand boulversement personnel : à la recherche d’un emploi, déménagement dans une nouvelle région etc. Mon état psychologique joue beaucoup sur mes règles, du moment ou tout c’est arrangé , les règles sont revenues. 😊
JulyGM

Retour vers Pourrais-je être enceinte?