j'ai mes chance ou pas ?

j'ai mes chance ou pas ?

Messagepar loulou » Lun Août 31, 2015 7:59 am

Bonjour ,
Voilà enfete j'ai eu mes règles le 8 août elles se sont fini le 12 , le 14 j'ai eu une rapport non protégé pareille pour le 21 août.. le 22 août donc 10 jours apres la fin de mes dernière règles voilà que je me retrouve avec des pertes marron rosé / un peu de sang mais vraiment pas abondante .. qui se sont arrêté le 24 au matin , puis 2 jr plus tard perte blanche cremeuse .. il m'arrive d avoir de la diarrhée avec douleur de regle mais la douleur passe toujour .. j aimerait savoir si il l'etait possible que je soit enceinte ?? Et ah oui je pense avoir ovulé le 19, j ai aussi fait un teste de grossesse ya 2 jour a 11dpo mais il etait négatif je sais pas si je l'es fait trop ou si juste je spycothe .. voila merci de m aider :D
loulou

Message(s) : 9

Re: j'ai mes chance ou pas ?

Messagepar loulou » Lun Août 31, 2015 11:18 am

Ya personnes ?
loulou

Messagepar ninie » Lun Août 31, 2015 11:28 am

Cc loulou je suis comme toi, test sûrement fait trop tôt. Il paraît que 11dpo c'est tôt pour un test. Le mien négatif hier. Si tu veux rire un peu je l'ai démonté et crus avoir vu une ligne ;-) du coup j'attends demain matin.
ninie

Message(s) : 66

Messagepar Justynecr » Lun Août 31, 2015 12:00 pm

Bonjour les filles.
Sachez rester patiente, je ne peux en effet pas vous dire si vous êtes enceinte ou non mais cela m'est déjà arrivé je serais vous je patienterai et ferai une prise de sang !
Je vous souhaite un joli ++
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar loulou » Lun Août 31, 2015 9:45 pm

Coucou ninie , oui on ma aussi dit que 11dpo c'etait trop tot on n'a encore un peut d espoir hihi .. tu va rire aussi mais j'ai fait la meme chose je les garder pret de moi je me suis endormi à coter en me reveiller je les ouvert !! Mais aucun barre rien haha faut etre patiente , j aten mes regle pour mercredi normal on vera bien :) tien moi au courant
loulou

Messagepar loulou » Lun Août 31, 2015 11:09 pm

Coucou justynerc , ah oui mais dure d être patiente .. :/ah oui sa t'es deja arrivé et du coup sa sait fini comment pour toi ?
Merci jspr avoir un joli ++
loulou

Messagepar ninie » Mar Sep 01, 2015 7:51 am

Cc loulou, je fais pas de test aujourd'hui. J'ai mal au ventre donc à mon avis c'est pour demain. Je verrai si ma température descend demain matin.
ninie

Messagepar loulou » Mar Sep 01, 2015 8:21 am

Cc ninie ah d accord , j'ai aussi mal.au ventre comme si elle allait arriver je l'es attend pour demain aussi nous verron bien :D
loulou

Messagepar cassouille » Mar Sep 01, 2015 9:33 am

Hello ^^
Moi dernière règle le 31 juillet règles bizarre perte marron presque pas de sang deso des détails et la je devais avoir mes rrrr jeudi et aujourd'hui aucune douleur juste une perte rouge clair qui tire vers le rose :o quesque ça peut être ? Sachant que habituellement je suis réglé très régulière
cassouille

Message(s) : 41

Messagepar ninie » Mar Sep 01, 2015 10:10 am

Cassouille, tu as peut-être ovulé plus tard et ça va venir insensiblement. Je te souhaite que non mais bon...allez on croise les doigts
ninie

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?