Séparé pendant la grossesse

Re: Séparé pendant la grossesse

Messagepar FloreF » Ven Jan 25, 2019 7:04 pm

Oui sa famille est au courant de ma faute et de la sienne aussi. Il n’a pas d’amis enfin il lui les voit jamais donc il raconte tout à sa mère et sa sœur et comme moi j’en ai eu marre de passer pour une folle je leur et envoyé un message sur tout les sujets dont ça aussi du coup. Oui la baisse de libido a lieu il a un an pour les travaux de là maison et après son chien à tué mon chat en Mars se qui a dégrader notre relation puisque là sexe étais un vrai chantage pour que le chien parte et on a pas réussi à retrouver après ça mais je suis tomber enceinte en octobre.
Pour moi aussi le sexe devrais être naturelle et merci de vos message de parler avec des gens normaux me font me remettre dans mon axe à moi, il me bourre tellement le crâne avec ses arguments que sa me fait douter !
Oui sassoux nous sommes séparés, vu que tu dis ex je pense que toi aussi ça n’a pas tenue.
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar muriel » Ven Jan 25, 2019 8:31 pm

Non mais flore cette relation était toxique a la final
Tu es tout ce qu'il y a de normale ma belle
Tu n'as pas eu de chance voilà tout
Et cette petite voix dans ta tête qui te disait y a un truc qui va pas et que tu n'as pas écouté elle était bien là
Mais l'amour a tout fait basculer et on ne peut pas t'en tenir rigueur
Le seul soucis c'est cet enfant au milieu de vous mais comme je dis toujours il vaut mieux un enfant avec un seul parent épanoui plutôt que 2 qui se déchire
J'aimerai savoir ce que dis sa famille a ton égard ??
Et quelle faute as tu commise ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar FloreF » Sam Jan 26, 2019 12:52 am

Oui je pense que c’est ça, et qu’une fois qu’on vivra plus sous le même toit et que ma fille sera là j’oublierais tout ça mais j’avoue quand attendant c’est très dur psychologiquement j’al Beaucoup de mal à être bien. Sa famille ne comprend pas que si j’ai pas envie un soir je ne m’en rattrape pas le lendemain et apparemment depuis l’histoire de son chien il ne peuve plus me piffrer. Je suis tellement pressé d’avoir ma fille dans les bras et d’oublier cette homme que j’arrive pas à détester plus que je l’aime
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Solange13 » Mer Jan 30, 2019 1:06 am

Au risque de me faire linché tu dit que tu l'aime et il t'aime si j'ai bien compris monsieur et accro au sexe et veut être rassuré que tu vas pouvoir lui donner c droit, euuuh je trouve sa correcte de sa part d essayer de trouver un compromis avc toi. Tu c bcp de couple a la suite d une grossesse traverse des crise il y a mm des hommes qui vont voir ailleurs le tiens il te demande de pratiquer a une certaine fréquence perso si j étais a ta place j'aurai fait cette effort apres on a pas tte la conception des choses mais moi mon homme je prefere me forcer plutot qu il aille voir ailleur comme un homme quand il est frustré. Apres c ma conception des choses.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar muriel » Mer Jan 30, 2019 2:59 am

Solange13 a écrit:Au risque de me faire linché tu dit que tu l'aime et il t'aime si j'ai bien compris monsieur et accro au sexe et veut être rassuré que tu vas pouvoir lui donner c droit, euuuh je trouve sa correcte de sa part d essayer de trouver un compromis avc toi. Tu c bcp de couple a la suite d une grossesse traverse des crise il y a mm des hommes qui vont voir ailleurs le tiens il te demande de pratiquer a une certaine fréquence perso si j étais a ta place j'aurai fait cette effort apres on a pas tte la conception des choses mais moi mon homme je prefere me forcer plutot qu il aille voir ailleur comme un homme quand il est frustré. Apres c ma conception des choses.

Bonsoir solange
Ce que tu dis se défend
Bon là elle est enceinte il se peut que sa libido en prenne un coup
Et puis bon y a pas que la fréquence des rapports qui est un problème
L'histoire du chien et du chat
Après c'est peut être un peu complexe tout ça
Toujours est il que a la final elle est malheureuse
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 30, 2019 5:26 am

Solange13 a écrit:Au risque de me faire linché tu dit que tu l'aime et il t'aime si j'ai bien compris monsieur et accro au sexe et veut être rassuré que tu vas pouvoir lui donner c droit, euuuh je trouve sa correcte de sa part d essayer de trouver un compromis avc toi. Tu c bcp de couple a la suite d une grossesse traverse des crise il y a mm des hommes qui vont voir ailleurs le tiens il te demande de pratiquer a une certaine fréquence perso si j étais a ta place j'aurai fait cette effort apres on a pas tte la conception des choses mais moi mon homme je prefere me forcer plutot qu il aille voir ailleur comme un homme quand il est frustré. Apres c ma conception des choses.

Bonjour je suis d'accord avec toi, je me forcerais aussi plutôt qu'il aille voir ailleur, mais après je comprend aussi sa situation, la grossesse peut avoir un impact sur sa libido, mais bon personnellement même si je devrais me forcé je le ferai.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar biboune nadia » Mer Jan 30, 2019 9:44 am

Bonjour à toutes
FLore je te donne mon avis parce que je vous ai toute lu et sa me démange
Ton mec est vraiment malade ce que je veux dire c'est qu'il a une maladie sexuelle j'ai oublié le nom
Il faudrait qu'il fasse une prise de sang voir un médecin il peut la traîner depuis longtemps
En fait le sexe devient une drogue
Cette maladie est bizarre
Je te conseille de te focaliser sur ton bébé
Tu verrais c'est elle tel bonheur et lui ne te mérite pas
Planifi ta vie futur avec bébé et met de côté tes sentiments
Tu connais le proverbe si il t'aime il reviendra
Et si il reviens envoi le chez le medecin
Met lui un vent et continu à avancer seul
Tout change après la naissance d'un bebe
Lui sa famille sa va changer c'est sûre
Ps : je crois que la maladie s'appelle la sephilise
Excusez moi si ce n'ai pas sa...
biboune nadia

Message(s) : 57

Messagepar biboune nadia » Mer Jan 30, 2019 10:11 am

Désolé ce n'ai pas la syphilis
biboune nadia

Messagepar Scratch » Mer Jan 30, 2019 10:16 am

Bonjour Flore,
Bonjour muriel et baby
Bonjour solange

Si j'ai bien compris, les problèmes remontent à avant la grossesse puisque l'idée qu'elle soit enceinte et ait plus de difficultés à avoir des rapports n'inquiétait pas son compagnon (qui considère qu'on a "d'autres orifices" comme l'a dit Flore).

😤 Quitte à me faire lyncher moi, quelle idée de "se forcer" !!! Les femmes devraient se forcer à avoir des rapports pour retenir leur mec ? Et lui peut pas se forcer à retenir sa tr*que non ?
Moi ça me rend dingue de concevoir ça, mais ça me fait surtout de la peine de voir les ravages de siècles de lavage de cerveau dans une société patriarcale.
Ma foi si vous vous sentez de vous forcer, c'est votre problème, mais c'est clairement pas à banaliser du style "c'est normal, c'est la moindre des choses" !
S'il s'agissait juste de ça, Flore aurait pas eu besoin de poster, elle aurait trouvé cette solution toute seule hein... puisque même sa belle-famille lui fait comprendre qu'elle "devrait se rattraper le lendemain" 😒 ...
Si vous êtes capables de vôtre coté de vous forcer tous les jours pour assouvir les besoins sexuels de votre compagnon et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare, alors amen. Je vous tire mon chapeau.

Puis le problème là est bien plus global qu'une baisse de libido liée à la grossesse ou quoi, faut pas tout mélanger. Puis a priori il ne l'a pas menacée d'aller voir ailleurs, il lui reproche d'avoir menti sur ses capacités à tenir la cadence comme si la libido se commandait ! Mais apparemment, la libido de la femme on s'en fiche, suffit donc qu'elle se force à écarter les pattes... 😠
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar biboune nadia » Mer Jan 30, 2019 10:21 am

Scratch a écrit:Bonjour Flore,
Bonjour muriel et baby
Bonjour solange

Si j'ai bien compris, les problèmes remontent à avant la grossesse puisque l'idée qu'elle soit enceinte et ait plus de difficultés à avoir des rapports n'inquiétait pas son compagnon (qui considère qu'on a "d'autres orifices" comme l'a dit Flore).

😤 Quitte à me faire lyncher moi, quelle idée de "se forcer" !!! Les femmes devraient se forcer à avoir des rapports pour retenir leur mec ? Et lui peut pas se forcer à retenir sa tr*que non ?
Moi ça me rend dingue de concevoir ça, mais ça me fait surtout de la peine de voir les ravages de siècles de lavage de cerveau dans une société patriarcale.
Ma foi si vous vous sentez de vous forcer, c'est votre problème, mais c'est clairement pas à banaliser du style "c'est normal, c'est la moindre des choses" !
S'il s'agissait juste de ça, Flore aurait pas eu besoin de poster, elle aurait trouvé cette solution toute seule hein... puisque même sa belle-famille lui fait comprendre qu'elle "devrait se rattraper le lendemain" 😒 ...
Si vous êtes capables de vôtre coté de vous forcer tous les jours pour assouvir les besoins sexuels de votre compagnon et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare, alors amen. Je vous tire mon chapeau.

Puis le problème là est bien plus global qu'une baisse de libido liée à la grossesse ou quoi, faut pas tout mélanger. Puis a priori il ne l'a pas menacée d'aller voir ailleurs, il lui reproche d'avoir menti sur ses capacités à tenir la cadence comme si la libido se commandait ! Mais apparemment, la libido de la femme on s'en fiche, suffit donc qu'elle se force à écarter les pattes... 😠

J'ai apprécié ton message bravooooo
biboune nadia

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte