,🤨🤔🤨🤔🤨🤔

,🤨🤔🤨🤔🤨🤔

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 11:31 am

Cc les filles, alors je publie ceux poste. Je suis sur le formu depuis prėsque 4 ans. J'ai fait de belle rencontre. Le problème n'est pas la. Le problème et que je vois des poste ces hallucinants, choquant. Les fille qui on des rapports a 13ans et celle qui ceux plient qui on pas copain a 15 ans !! Non mes svp sérieux vous avais vue votre ages?? Et je ne parle pas deux celle qui se vente d'avoire des rapport jeune ou qui conseil en avoir jeune. Les fille protégé vous, porté votre fierté votre d'invité car la sa devin grave. Bon après que sa plaise ou pas ceux poste je ment fous j'espère que les fille qui tombe dessus évite de le faire. Car ces pas parsque tu la fait tôt que tes une femme ou encore tu sens poussé des ailes ou parsque ton copains et encore avec toi car on ne ces pas de quoi et fait demain. Déjà nous dans le monde des adultes le mariage, ou ménage et difficile alors préserve vous temps possible et pk pas avec l'homme de votre vie...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Re: ,🤨🤔🤨🤔🤨🤔

Messagepar feli » Jeu Jan 31, 2019 12:52 pm

bonjour !!! bien parler je te rejois pour demander Ă  ces filles de ne pas commettre les mĂŞme fautes que nous
feli

Message(s) : 262

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 1:23 pm

Félicitations merci mes moi j'ai pas eu rapport a 13ans mes ta des sujet sur sa et ces choquant quand même. Enfin message et passé j'espère sa servira
Moilalala59

Messagepar feli » Jeu Jan 31, 2019 1:29 pm

hihihi rire!!! non j'ai fait mon premier rapport Ă  17 ans
feli

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 31, 2019 1:38 pm

Bonjours, moilalala je suis d'accord avec toi mais par contre j'ai vu que tu disais qu'il y en avais qui se venté de l'avoir fait jeune, perso je dit souvent que je les fait jeune mais se n'es pas pour sa que je me vente. Et tu dit aussi qu'on devient pas une femme ou qu'on se sans poussé des ailes si ont est encore avec le mec copain, je dit aussi souvent que je suis encore avec mon copain.

Je voulais juste savoir parlé tu de moi?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Jeu Jan 31, 2019 1:48 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles, alors je publie ceux poste. Je suis sur le formu depuis prėsque 4 ans. J'ai fait de belle rencontre. Le problème n'est pas la. Le problème et que je vois des poste ces hallucinants, choquant. Les fille qui on des rapports a 13ans et celle qui ceux plient qui on pas copain a 15 ans !! Non mes svp sérieux vous avais vue votre ages?? Et je ne parle pas deux celle qui se vente d'avoire des rapport jeune ou qui conseil en avoir jeune. Les fille protégé vous, porté votre fierté votre d'invité car la sa devin grave. Bon après que sa plaise ou pas ceux poste je ment fous j'espère que les fille qui tombe dessus évite de le faire. Car ces pas parsque tu la fait tôt que tes une femme ou encore tu sens poussé des ailes ou parsque ton copains et encore avec toi car on ne ces pas de quoi et fait demain. Déjà nous dans le monde des adultes le mariage, ou ménage et difficile alors préserve vous temps possible et pk pas avec l'homme de votre vie...

Bravo bien parlé
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 1:53 pm

Baby je parle de toute les fille en général kil le fond jeune et oui je tes déjà vue écrie dans un sujet moi je les fait à 13 je ne regrette pas je suis toujours avec mon copain alors si tu sens prête fait le. En faite le truc ces pas parsque toi tu l'a fait a 13ans et que tu est toujours avec ton copain qui d'ailleurs je suis contente pour toi mes que sa va forcément arrivé au autre oui aujourd'hui tu est avec mes demain qui te dit que toi ou Lui tu ne le quittera pas alors j'ai lue plusieurs fois que tu regrettes pas et là sur un sujet tu as dit si il te quitte tu regretteras. Donc non je ne parle pas que toi je veux juste que les jeune fille jeune prennent conscience de la réalité on et pas dans le monde des Bisounours un je t'aime et tout et beau et rose. Quand les femme comme moi ou encore Lulu ou sls mag sousous et dsl celle que j'oublie donne des conseils ces pas pour rien ces juste pour vous protèger car nous on a déjà fait un bout chemin de notre vie.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 1:57 pm

Merci mag. Je pense que j'ai rassemblé tout monde dans mon message kil le pense comme moi
Moilalala59

Messagepar feli » Jeu Jan 31, 2019 1:57 pm

oui je suis daccord avec toi
feli

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 2:00 pm

Merci feli
Moilalala59