09soussou a écrit:Mdr baby en entente avec. Solange, 😂, 🤔👏👏👏👏👏👏👏
Oui et alors, je vois pas où est le mal!
09soussou a écrit:Mdr baby en entente avec. Solange, 😂, 🤔👏👏👏👏👏👏👏
09soussou a écrit:Oui mais attention a ce que l'insistance de l'homme et le fait de rabaisser sa femme, ne devienne pas une manipulation. Et puis d'accord pour faire des efforts, mais il y a des manieres de présenter les choses , au risque qu un rapport devienne une contrainte pour la femme et lui enlève le plaisir. Baby que tu donnes ton avis sur le sujet c'est bien ,mais je pense que les avis de personnes ayant vécu des histoires similaires pourront davantage servir a cette fille.
09soussou a écrit:Ne me répond pas sur ce ton , je n'ai rien dit de mal j'apprécie seulement que enfin tu n'insulte pas les autres et que tu arrives a t'entendre avec celles que tu as déjà ecrasees
09soussou a écrit:Tu ne vois pas de bonjour car je ne comptais pas te saluer tout simplement. Ça ne devrait pas te choquer puisqu'il s'agit de tes habitudes
09soussou a écrit:Donc mon avis est que des personnes ayant déjà vécu des situations similaires seront plus a même de la conseiller que toi , il s'agit également d'un avis. Mais bon je comprends que la jeunesse de maintenant se sente de suite agressée.
09soussou a écrit:Surtout une jeunesse qui veut jouer dans la cour des grands
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)