,🤨🤔🤨🤔🤨🤔

Re: ,🤨🤔🤨🤔🤨🤔

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 31, 2019 2:02 pm

Moilalala59 a écrit:Baby je parle de toute les fille en général kil le fond jeune et oui je tes déjà vue écrie dans un sujet moi je les fait à 13 je ne regrette pas je suis toujours avec mon copain alors si tu sens prête fait le. En faite le truc ces pas parsque toi tu l'a fait a 13ans et que tu est toujours avec ton copain qui d'ailleurs je suis contente pour toi mes que sa va forcément arrivé au autre oui aujourd'hui tu est avec mes demain qui te dit que toi ou Lui tu ne le quittera pas alors j'ai lue plusieurs fois que tu regrettes pas et là sur un sujet tu as dit si il te quitte tu regretteras. Donc non je ne parle pas que toi je veux juste que les jeune fille jeune prennent conscience de la réalité on et pas dans le monde des Bisounours un je t'aime et tout et beau et rose. Quand les femme comme moi ou encore Lulu ou sls mag sousous et dsl celle que j'oublie donne des conseils ces pas pour rien ces juste pour vous protèger car nous on a déjà fait un bout chemin de notre vie.

D'accord, oui après comme je l'ai dit sur l'autre sujet si jamais on devais se quitté oui je regretterai car c'est vrai que c'est jeune. Et oui c'est vrai que j'ai pu conseillé qu'elles le fasse si elles en avaient envie, mais en y repensant je pense que le mieux et vraiment d'attendre au moins les 16ans, si j'ai la chance d'avoir une fille je ferais tout pour qu'il ne le fasse pas avant c'est 16/17ans.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 31, 2019 2:40 pm

Bonjour à toutes. Moilalala tu as tout dit merci. Moi j'ai eu ma première fois avec mon mari a 32ans ç choquant pour certaine mais j'assume entièrement et lui de mm à 37ans la religion nous incite à attendre le mariage chose que je ne regrette absolument pas je ne me dit pas que j'ai perdue du temps où regrette de pas l'avoir fait avant pourtant avec mon homme c'est l'amour fou depuis presque 8ans et marié depuis 4ans voilà mon histoire.Un conseil à toutes ses filles attendez le bon rien ne presse et même si vôtre homme vous met la pression c'est que c'est pas le bon. Le bon attendras le temps qu'il faudra
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 2:43 pm

Voilà tu as compris mon message
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Jeu Jan 31, 2019 3:01 pm

Moilalala59 a écrit:Voilà tu as compris mon message

Bonjour moilalala
Non moi tu m'as oublié
😔
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 3:09 pm

Correcteur a mi Lulu au lieu Mumu mes façon je suis sur que vous avez étai d'accord avec ceux que je disao
Moilalala59

Messagepar feli » Jeu Jan 31, 2019 3:10 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour à toutes. Moilalala tu as tout dit merci. Moi j'ai eu ma première fois avec mon mari a 32ans ç choquant pour certaine mais j'assume entièrement et lui de mm à 37ans la religion nous incite à attendre le mariage chose que je ne regrette absolument pas je ne me dit pas que j'ai perdue du temps où regrette de pas l'avoir fait avant pourtant avec mon homme c'est l'amour fou depuis presque 8ans et marié depuis 4ans voilà mon histoire.Un conseil à toutes ses filles attendez le bon rien ne presse et même si vôtre homme vous met la pression c'est que c'est pas le bon. Le bon attendras le temps qu'il faudra

je vous félicite vraiment incroiyable mais vrai bravo vous êtes un exemple pour nous bravo
feli

Message(s) : 262

Messagepar muriel » Jeu Jan 31, 2019 3:15 pm

Moilalala59 a écrit:Correcteur a mi Lulu au lieu Mumu mes façon je suis sur que vous avez étai d'accord avec ceux que je disao

Bonjour moilalala
Évidemment
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 3:17 pm

😉
Moilalala59

Messagepar 09soussou » Jeu Jan 31, 2019 3:27 pm

Merci Moilala , ce message est tellement vrai , sincère et de bon sens. C'est pourquoi l'éducation est vraiment importante, nous qui sommes plus âgées et ayant des enfants, protégeons nos filles, apprenons leur le respect d'elles mêmes, et faisons d'elles des femmes fortes ,honorables, respectables et responsables. Apprenons leur les priorités de la vie. 😘😘😘😘😘
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 3:32 pm

Exactement sa que je compte appliquer. Merci Sousou
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet