09soussou a écrit:Je ne t'ai pas insulter non plus mais juste que ce soit écrit ou oral, avec toi, je te connais suffisamment pour connaître le ton de ton message. Ah oui tu oublies facilement. Alors oui je vais le dire haut et fort devant , mag et les autres, tu n'as pas ta place sur ce forum . C'est mon avis personnel, car tu n'es pas de bons conseils , tu juges énormément les plus âgées que toi aucun respect et qd tu veux insulter bah tu te gênes pas, tu es juste la depuis un bout de temps, tu ne connais rien a la conception par exemple, tu apprend des commentaires des autres filles et tu les rebalance par ci par là. Voilà le tout saupoudré d'un peu de Tchatche et hop certaines n'y voient que du feu.
09soussou a écrit:Tu as donner suffisamment de commentaires inutiles pour que en effet je prête attention à toi et dire que des personnes ayant vécu des choses similaires seront plus à même de la conseiller. Car c'est ce qu'elle cherche avant tout d'être conseiller. Donc oui et je le répète encore pour que tu comprennes rien. Pourquoi n'irais tu pas ds le sujet des ados?
Baby2201 a écrit:09soussou a écrit:Je ne t'ai pas insulter non plus mais juste que ce soit écrit ou oral, avec toi, je te connais suffisamment pour connaître le ton de ton message. Ah oui tu oublies facilement. Alors oui je vais le dire haut et fort devant , mag et les autres, tu n'as pas ta place sur ce forum . C'est mon avis personnel, car tu n'es pas de bons conseils , tu juges énormément les plus âgées que toi aucun respect et qd tu veux insulter bah tu te gênes pas, tu es juste la depuis un bout de temps, tu ne connais rien a la conception par exemple, tu apprend des commentaires des autres filles et tu les rebalance par ci par là. Voilà le tout saupoudré d'un peu de Tchatche et hop certaines n'y voient que du feu.
Exactement j'apprend des chose sur la conception grâce au filles, c'est bien un ou une prof qui ta appris à compté et toi tu la appris à tes enfants donc toi c'est pareil tu apprend et tu rebalance.
Je ne savais pas que dans les règles du forum il y avais un âge a respecté pour diffèrents sujets.
Quand on se disputé avec des femmes sur le forum quand elles disaient j'avais rien à faire sur le forum pourquoi tu les recaler en disant que si alors? Je pense que t'es une personne fausse quand on se parlé tu était toute gentille et la tu est méchante, blessante, tes une soussou que j'ai jamais connue avant. Et pourtant t'étais bien contente de me demandé des conseils quand sa aller pas avec ton ex je me trompe?
09soussou a écrit:Arrête de faire ta grande tu n'as pas appris le respect face aux plus âgées que toi , tu as changé de comportement demoiselle , depuis pas mal de temps oui, je tappreciais je te conseillais mais jamais tu n'as écouté . Comme par exemple aller en cours te construire un avenir , plutôt que d'essayer de faire un bb a tout prix a ton âge, chose que tu n'assumes pas devant le forum. Que tu te donnes l'image d'être une grande , ne changera rien , moi je sais ce qu'il ta derrière la facade
muriel a écrit:Baby2201 a écrit:09soussou a écrit:Je ne t'ai pas insulter non plus mais juste que ce soit écrit ou oral, avec toi, je te connais suffisamment pour connaître le ton de ton message. Ah oui tu oublies facilement. Alors oui je vais le dire haut et fort devant , mag et les autres, tu n'as pas ta place sur ce forum . C'est mon avis personnel, car tu n'es pas de bons conseils , tu juges énormément les plus âgées que toi aucun respect et qd tu veux insulter bah tu te gênes pas, tu es juste la depuis un bout de temps, tu ne connais rien a la conception par exemple, tu apprend des commentaires des autres filles et tu les rebalance par ci par là. Voilà le tout saupoudré d'un peu de Tchatche et hop certaines n'y voient que du feu.
Exactement j'apprend des chose sur la conception grâce au filles, c'est bien un ou une prof qui ta appris à compté et toi tu la appris à tes enfants donc toi c'est pareil tu apprend et tu rebalance.
Je ne savais pas que dans les règles du forum il y avais un âge a respecté pour diffèrents sujets.
Quand on se disputé avec des femmes sur le forum quand elles disaient j'avais rien à faire sur le forum pourquoi tu les recaler en disant que si alors? Je pense que t'es une personne fausse quand on se parlé tu était toute gentille et la tu est méchante, blessante, tes une soussou que j'ai jamais connue avant. Et pourtant t'étais bien contente de me demandé des conseils quand sa aller pas avec ton ex je me trompe?
Bonjour baby
Je ne compte pas épiloguer car je ne préfère ne plus parler
Par contre parler de son ex ce n'est pas propre
Cela ne se fait pas
Une femme ne balance pas les confidences kon lui fait et encore moins en public
Son ex ses fesses ses gosses ne concernent personnes ici
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)