,🤨🤔🤨🤔🤨🤔

Re: ,🤨🤔🤨🤔🤨🤔

Messagepar muriel » Jeu Jan 31, 2019 9:16 pm

Bonsoir les filles
Je pense comme soussou
Je vous trouvais Sls-sms moilalala lune soleil sans oublier notre philosophe scratch superbes mais oui voilà a 42 ans mère de 6 enfants je suis egalement arrivée au bout du supportable
Au début le forum ce n'était pas ça et là bah ca devient innaceptable
😘
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 31, 2019 9:16 pm

09soussou a écrit:Sauf une en plein été l'autre en plein hiver 😂😂😂😂

Mdr lol je voulais dire y'a pas une grande différence d'âge
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 31, 2019 9:18 pm

LuneSoleil a écrit:Moilala tu as vraiment bien parlé la 😊😊 Moi ma fille a 16 ans et jamais eu de petit copain heureusement d'ailleurs je suis reconvertie et mariée à un musulman pratiquant al hamdoulila alors je fais en sorte quelle sois toujours dans la religion et incha'Allah 😍😍 ça se passera bien voila est pour vous dire que je suis beaucoup sur le forum et je vous suis lol 😉toi ,sls sms, Muriel ,ainsi que mag, et il y a soussous, aussi voila bisous à vous les filles heu les femmes plutôt c'est mieu😉😉😉

😊😘
SLS-SMS

Messagepar 09soussou » Jeu Jan 31, 2019 9:20 pm

SLS mdr j'avais compris 😘
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 31, 2019 9:26 pm

09soussou a écrit:Enfin!!!!, merci Lune soleil pour ton message, car aujourd'hui tous ces sujets sur les rapports de ces gamines si tôt me mette hors de moi. Je ne peux pas me mettre ça ds la tête. Ma première , a 20 ans et fréquente pour la première fois. Que je suis fière d'elle. Je vous informe que je suis sur le point de quitter ce forum pour de bon. Bien sûr un forum est un endroit de partage, pour que chacun donne son avis sur des sujets divers. Mais moi personnellement de voir des adolescentes se permettre de faire la morale a des femmes plus âgées, juger leurs vies, où se permettre de soit disant conseiller a tout bout de champs et parfois insulter.un forum pour tous âges ok mais il y a des limites pour certaines choses. Pour moi c'est devenu au dessus de mes forces. Sans compter celles qui s'inventent des histoires , qui font croire qu'elles sont des femmes remarquables et équilibrées et en fait leur réalité est tout autre. Voilà j'ai une pensée spéciale pour ma Mumu jamais rien ne changera entre nous, je pense aussi a Moilala, bonne grossesse ma belle, a SLS-sms, lol la première fois que je l'écris en entier, a scratch j'apprécie beaucoup ce que tu écris. Bonne continuation à vous. Ah et Féli je ne te connais que par ton histoire touchante et difficile,courage à toi

Je suis quelqu'un de très émotive. Rébonsoir N'écrit pas stp des choses comme ça. J'espère que tu renonceras à nous quiter . J'aime pas les adieu ni les au revoir je suis comme on me li je dis ce que je pense et me suis trouvé des personnes adorable. Voila ç sincère
Dernière édition par SLS-SMS le Jeu Jan 31, 2019 11:56 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 31, 2019 9:27 pm

😔
Dernière édition par SLS-SMS le Jeu Jan 31, 2019 11:57 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar feli » Jeu Jan 31, 2019 9:32 pm

09soussou a écrit:Enfin!!!!, merci Lune soleil pour ton message, car aujourd'hui tous ces sujets sur les rapports de ces gamines si tôt me mette hors de moi. Je ne peux pas me mettre ça ds la tête. Ma première , a 20 ans et fréquente pour la première fois. Que je suis fière d'elle. Je vous informe que je suis sur le point de quitter ce forum pour de bon. Bien sûr un forum est un endroit de partage, pour que chacun donne son avis sur des sujets divers. Mais moi personnellement de voir des adolescentes se permettre de faire la morale a des femmes plus âgées, juger leurs vies, où se permettre de soit disant conseiller a tout bout de champs et parfois insulter.un forum pour tous âges ok mais il y a des limites pour certaines choses. Pour moi c'est devenu au dessus de mes forces. Sans compter celles qui s'inventent des histoires , qui font croire qu'elles sont des femmes remarquables et équilibrées et en fait leur réalité est tout autre. Voilà j'ai une pensée spéciale pour ma Mumu jamais rien ne changera entre nous, je pense aussi a Moilala, bonne grossesse ma belle, a SLS-sms, lol la première fois que je l'écris en entier, a scratch j'apprécie beaucoup ce que tu écris. Bonne continuation à vous. Ah et Féli je ne te connais que par ton histoire touchante et difficile,courage à toi

09SOUSSOU merci à toi pour tout tes conseils mais personellement je veux pas que tu quitte le forum pour ces filles qui n'en vau pas la peine .moi j'ai beaucoup appris de toi et beaucoup d'autres en ont besoins .tu fait partie d'une des femme les plus remarquable je ne le dis pas pour te flatter non mais pour te faire comprendre qu'on a besoin de toi
feli

Message(s) : 262

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 31, 2019 9:34 pm

muriel a écrit:Bonsoir les filles
Je pense comme soussou
Je vous trouvais Sls-sms moilalala lune soleil sans oublier notre philosophe scratch superbes mais oui voilà a 42 ans mère de 6 enfants je suis egalement arrivée au bout du supportable
Au début le forum ce n'était pas ça et là bah ca devient innaceptable
😘

Bonsoir Muriel. Si c'est un poisson d'avril en janvier c'est pas drôle. Ce ne sera pas pareil 😕.déjà que même Moilalala on la lis moin souvent. Prenez le temps qu'il faudra mais revenez. C'est vrai que je ne vous connais pas depuis longtemps mais j'aime vos débat vos échanges.. Nos échanges. Et en plus je n'existe pas en dehors du forum lolll je ne suis pas sur les réseaux sociaux
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 9:38 pm

Oulala sls tu rigole tu me lie moin souvent lol je poste sur plusieurs piste ma belle moi je reste je quitte rien juste j'attend la grossesse ce déroule bien vue mon vécu de 3 fausse couche mes je suis là et jecrie tout jour tkt pas
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 31, 2019 9:44 pm

Oui les filles il ne faut pas partir pour des gamines qu il n en valle pas la peine 🤨🤨 ses pas à vous de partir faut plus leurs répondre et puis c'est tous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet