LuneSoleil a écrit:Cc Lyna9 oui je comprend 😏😏 ha et ben ta encore le temp d'être malade🤮🤮 moi je suis à 4mois 1/2 😊😊
Oui mais heureusement ca ce calme au lieu d'empiré 😩
LuneSoleil a écrit:Cc Lyna9 oui je comprend 😏😏 ha et ben ta encore le temp d'être malade🤮🤮 moi je suis à 4mois 1/2 😊😊
Abh a écrit:Bonsoir à toi je suis à ma troisième grossesse et les deux premières j’avais des nausées très légères. Je suis dans le troisième moi la, j’ai des fortes forts nausées j’ai même « peur » de me lever des fois juste le fait de parler j’ai envie de vomir. Heureusement pour moi je ne vomi pas car c’est ma phobie mais je me rend compte que les nausées m’ont handicapées au quotidien j’avais décidé de prendre rdv chez mon médecin car mon rdv avec la gynécologue était trop loin pr qu’il me prescrive un anti nauséeux mais j’ai remarqué depuis quelques jours que mes nausées se sont un peu atenues meme si toujours présentes. Je sais qu’ils disent de tjrs manger quelque chose mais quand on va vomir y a rien qui passe j’ai pas forcément de solution pr toi je te souhaite juste du courage et une grossesse plus tranquille pour les mois qu’il te reste (moi j’arrive à manger quelque chose si c’est pas moi qui l’ai cuisiné) je te souhaite que ça passe vite une fois bébé là on oublie tous les désagréments 😉
Jennymattmila a écrit:Salut les filles, lyna félicitations... Alors moi chui enceinte de bb3 et pour mes 3 grossesses nausée les 3 premiers mois et à chaque grossesses de pire en pire 😱. Mais sache que sa a durer "que"
3 mois et que après grossesse parfaite donc tkt passa ne veut pas dire que ta grossesse vas être difficile. Sinon pour cette grossesse mon gyneco m'a conseillé donormyl et ça a bien apaisée ça m'a permis d'aller travailler on vas dire. En tt cas bon courage car je sais comme c'est horrible 😱. Tiens le coup sa en vaut la peine 😍😍😍
LuneSoleil a écrit:Et ben les filles vous êtes toutes malades🤮🤮 alala j'espère que cava vous passé très vite bon ben moi je suis en pleine forte al hamdoulila 😍😍 Bon Courage 😁😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)