Bonjour tout le monde
Je voulais vous faire part de mes deux avortement en intervalle de 1moi seulement ( j’espère que vous ne me jugerez pas ) la première fois que je suis tombée enceinte j’étais pas au courant et j’avais eu mes règles normalement sauf vers Fin Mars 2018 où j’ai commencé à avoir des soupçons car quand j’allais à la Gym je me sentais très mal après j’avais des maux de tête des vertiges etc... après j’ai été faire un test de grossesse qui c’est avéré être positif puis j’ai d’abord voulu le garder avec mon copain et j’ai même voulu l’annoncer directement à ma mère mais après j’ai commencé à réfléchir car chez nous avoir un bébé hors mariage est un grand sacrilège car c’est le fait de déshonorer ta famille en tant que fille et de perdre ton honneur puis après j’ai voulu avorté ce que j’ai fait par la suite mais c’était une expérience très très douloureuse qui ne c’est même pas passer avec un gynécologue mais avec une certaine infirmière que je ne connaissais même pas car quand je suis partie chez le gynéco il m’a questionné sur mon âge et a refusé catégoriquement de pratiquer l’avortement car j’avais 18 ans et que j’étais trop jeune pour ça mais après tout ça je suis encore tombé enceinte accidentellement mais cette fois ci à 1semaine de grossesse et j’ai repasser la même expérience douloureuse sans aucun conseil. Mais après nous avons commencé à nous protéger d’avantage car mon copain ne voulais pas que je prenne la pilule mais en Décembre dernier le préservatif a pété et j’ai pris la pilule du lendemain mais j’ai toujours pas eu mes règles en Janvier 2019 même après avoir fait un test de grossesse qui était négatif car j’éta À une semaine de retard et je ne sait pas ce qui se passe en plus je commence à stresser.
Voilà c’est mon histoire 🙏