Coucou les filles comment allez vous ?
Ca fais très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum desole le moral dans les chaussettes en ce moment…..
Me voilà de nouveau enceinte mais rdv pour IVG malheureusement je ne peux garder cet enfant et je suis vraiment au fond du trou ...
Voilà pour les nouvelles...
Sinon Antonin va très bien maintenant il a 16 mois ne marche toujours pas bien sur ahah mais adore cavaler a quatre patte, quand on le met debout il gueule il hurle etc... et se rassoie immediatement rien a faire il essaie tant bien que mal a ce mettre debout mais ce n'est toujours pas ça ... alala sacré coquin celui la ...
J'ai rdv demain a 16h30 pour faire l'ivg medicamenteuse j'ai assez peur quand meme ... J'ai déja etais voir la sage femme vendredi dernier mais mon taux etais seulement a 121UI/L et rien vu a l'echo donc pas de prise de cachet et pds le samedi pour voir si le taux monter bien samedi le taux etait a 252 lundi j'ai rappeler la sage femme qui d'ailleurs et un homme très gentil mdr et rdv demain donc a voir ... je commence de plus en plus a regretter mon choix pour demain mais bon quoiqu'l arrive je peux renoncer au dernier moment...
Si je le peux je vous tiens au courant demain après mon rdv
Bisous les filles
Et encore désolé de ne plus trop venir par ici !!!!!