Se décolorer les cheveux naturellement

Re: Se décolorer les cheveux naturellement

Messagepar Nanoucha » Sam Fév 02, 2019 11:13 am

Mercii
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Milaã » Sam Fév 02, 2019 1:52 pm

Cc décoloré cest dure au pire faut vraiment se raser la tete pour revoir ta couleur naturel lol
Milaã

Message(s) : 88

Messagepar Nanoucha » Sam Fév 02, 2019 4:13 pm

Je ne savais pas, je pensais qu'elle allait partir au bout d'un mois max je suis vraiment dégouter :-(
Nanoucha

Messagepar Scratch » Sam Fév 02, 2019 4:28 pm

Bein le truc c'est qu'on te vend ça comme une couleur mais du blond etc, à partir du moment où tu obtiens plus clair que ta couleur naturelle c'est que y'a eu décoloration. Donc ça ne part pas.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Nanoucha » Sam Fév 02, 2019 10:41 pm

Sinon le filles vous aurez pas des remedes naturel pour epaissir les cheveux ??
Ils sont tout fin en plus j'en perds pas mal..
Nanoucha

Messagepar Scratch » Dim Fév 03, 2019 8:44 pm

Le henné donne une bonne texture aux cheveux car il les "gaine" et aide à avoir du volume.
Attention : il faut du henné neutre si on veut pas que ça colore ou choisir certaines nuances intéressantes (elles ne sont pas toutes rousses), il faut qu'il soit pur et de bonne origine (préférence en poudre pour pouvoir le préparer soi-même). Il faut savoir que le henné peut interagir avec les restes de produits chimiques présents sur les cheveux, les anciennes colorations ou même ce qui traine dans les shampoings classiques et que ça peut donner des résultats et couleurs bizarres. Après le henné c'est pareil : inenvisageable de refaire subir un traitement chimique aux cheveux, il faut penser à prevenir son coiffeur si jamais car ça peut être surprenant. Le henné se mettant entre les écailles des cheveux comme les colorations permanentes, il y reste pour longtemps.

Je pense qu'avant ça il faudrait surtout repasser par la case soins intenses, masques d'huiles (de coco par ex), etc. Et peut-être penser à raccourcir un peu pour éliminer les pointes abîmées, redonner un peu de fraîcheur à l'ensemble et avoir des cheveux en meilleure santé.
Sûrement qu'il existe des soins en magasins bios pour le volume et l'éclat.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Milaã » Mer Fév 06, 2019 7:03 pm

Cc essaye la.poudre de shikakai qur aromazone lave toi les cheveux que avec sa et rince toi a l'eau froide jai arrêté mes shampoings sa fais 1 an et demi et franchement sa faiq pousser pour moi en tout cas et je les ai encore plus epais que avant je les avait deja a la base mais moin vue que je me color les.cheveux et franchement.cest le top essaye 😊😊💋💋
Milaã

Message(s) : 88

Précédent

Retour vers Autre sujet