s*ex anal aide

s*ex anal aide

Messagepar Fanny03 » Dim Nov 18, 2018 12:01 pm

mon copain... on aimerait beaucoup tester la sodomie mais impossible ! Au bout de deux doigts je souffre même avec plein de lubrifiant et tout.. j’avais deja essayer avec un ex et il y a étais comme un bourin... depuis je pense que j’appréhende un peu aussi... on avait penser essayer les plug mais je sais pas si c’est une bonne idée... si vous avez des conseils pour une première fois je suis preneuse !
Merci d’avance !
Fanny03

Message(s) : 4

Re: s*ex anal aide

Messagepar Emy001 » Dim Nov 18, 2018 9:17 pm

Déjà pour faire ça il fait absolument que tu soit détendu sinon c'est sur que tu auras mal... Essai de faire ça peut être sous la douche pour commencer. Et le plug serait une bonne idée pour commencer
Emy001

Message(s) : 9

Messagepar Lamiss389 » Mar Déc 04, 2018 9:13 pm

Personnellement moi aussi dans les début j'avais mal et je sais pourquoi c'est parce que je ne me sentais pas prête et donc j'étais hyper stressé. Dans ton cas si ton ex à été comme un bourrin tu as encore de l'appréhension alors tu stressés d'où le fait que sa te fait mal après il faut que ton compagnon te mette réellement en confiance et te détende car c'est vraiment un moment à partagé à deux et surtout ne pense pas à l'acte direct mais pense au moment que tu es en train de passer et profite du moment sans te poser de question mais lâche prise et détend toi. Crois moi ça changera et se sera plus agréable pour toi! 😉
Lamiss389

Message(s) : 2

Messagepar Rabian » Mer Déc 05, 2018 12:58 pm

Coucou tu as déjà postée avant mais ça me dérange pas de te répondre encore une fois je vais te donner un conseil pour toi abandonne la s*odomie c'est mieux

L'anus est fait pour faire sortir les excrements (pardon si je suis hard) et non pour faire rentrer quelques choses, c'est l'endroit le plus sale donc un nid de bactéries...
l'un ou l'autre peut attrapé le sida ou d'autre maladie,
La fille peut avoir des hemorroides interne ou externe avec fissure anal non opérable bien sur...
La fille peut faire une allergie au sperme (je l'ai appris il n'ya pas longtemps et ça m'a choqué 😨)
La fille peut avoir la honte de sa vie si l'autre retrouve des excrements sur le penis ou si les excrements sort tous seul (expérience de mes amies et connaissances à l'appui)
Et tu rajoute la douleurs ...
c'est pour toute ces raisons que dans l'islam c'est interdit et même si je n'étais pas musulmane ça m'aurait fait flipper quand même

Ah oui et tu ne peux pas contrôler les pets et tes excréments peuvent sortir tous seule...
Voilou réfléchi bien ma belle bisous 😚
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar elo73 » Dim Fév 03, 2019 1:04 am

Coucou, avec mon copain nous pratiquons le sexe anal depuis peu. Ont va dire que c'était pas dutout prévue et ont en a jamais parler ce qui est assez bizard vu qu'on le pratique. Mais des fois il arrive que sa ne rentre pas où que sa me fasse mal donc ont repasse au sexe normal et quelque temps après ont réessaie et sa rentre tout seul mais il faut y aller vraiment doucement les 2 premiers fois ou nous l'avons fait il ne faisait pas trop de va et vien s'était surtout pour que je me détende sinon je suis trop crisper. Ont a jamais eu de soucie et je touche du bois ahah mais même s'il y a un pet ou des escrement si tu est bien avec ton copain et que tu lui fait confiance il n'y a pas de honte à avoir. J'ai 17 ans donc très peu d'expérience mais j'espère que sa pourras t'aider
elo73

Message(s) : 35

Messagepar LuneSoleil » Dim Fév 03, 2019 8:28 am

Bien Parler Rabian à 17 ans j'allucine 😫😫
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar feli » Dim Fév 03, 2019 11:03 pm

À 17 ans c'est grave bonsoir les filles ma chérie écoute les conseil de rabian la sodomie n'est pas du tout une bonne chose moi je l'ai jamais fait et je ferai jamais abandonne cette idée
feli

Message(s) : 262

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 04, 2019 12:19 am

elo73 a écrit:Coucou, avec mon copain nous pratiquons le sexe anal depuis peu. Ont va dire que c'était pas dutout prévue et ont en a jamais parler ce qui est assez bizard vu qu'on le pratique. Mais des fois il arrive que sa ne rentre pas où que sa me fasse mal donc ont repasse au sexe normal et quelque temps après ont réessaie et sa rentre tout seul mais il faut y aller vraiment doucement les 2 premiers fois ou nous l'avons fait il ne faisait pas trop de va et vien s'était surtout pour que je me détende sinon je suis trop crisper. Ont a jamais eu de soucie et je touche du bois ahah mais même s'il y a un pet ou des escrement si tu est bien avec ton copain et que tu lui fait confiance il n'y a pas de honte à avoir. J'ai 17 ans donc très peu d'expérience mais j'espère que sa pourras t'aider

Ne crois pas que je juge car je l'ai déjà fait donc je me permettrait pas.
Par contre passé du derrière au devant tu devrais pas le faire car tu risque d'avoir beaucoup d'infection ou autre.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 04, 2019 12:22 am

LuneSoleil a écrit:Bien Parler Rabian à 17 ans j'allucine 😫😫

Bonsoir puis-je savoir se qui est si choquant, qu'elle le fasse a 17ans ou 25ans il y a quoi qui change? Sa rentrera dans le même trous si je peut me permettre
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Lun Fév 04, 2019 8:06 am

Bonjour Ce qui choque c'est le s*ex anal
mag14450

Message(s) : 5286

Suivant

Retour vers Relation adulte