Bonsoir,
J'aimerais des témoignages de personnes passées par là ou s'y connaissant vraiment sur le sujet.
Mon compagnon a formulé une demande auprès du JAF avec un avocat concernant son enfant. L'audience est programmée depuis début janvier et aura lieu dans à peine plus d'une semaine.
L'autre partie a été informée de la procédure dans les jours qui ont suivi l'annonce de la date d'audience (donc un mois avant l'audience).
Aujourd'hui, toujours pas de nouvelles concernant les pièces de la partie adverse qui a manifestement pris un avocat (info obtenue auprès de la secrétaire de l'avocat de mon compagnon lundi passé).
Je ne sais pas si l'on va avoir des nouvelles ou si quelque chose va bouger dès demain (idéalement) ou au cours de la semaine à venir mais cela devient short niveau timing et me semble un peu limite pour respecter le contradictoire...
Bien que la partie adverse ait dû faire face à une mauvaise surprise, du côté de mon compagnon l'avocat nous a toujours dit que nous verrions à chercher témoignages et autres le moment venu, en fonction de la ligne de défense de la partie adverse...
Je vois le délai se réduire et je suis de plus en plus anxieuse par rapport aux possibilités que nous aurons de fournir de nouvelles pièces en moins d'une semaine... (je me sens concernée car mon compagnon travaille et moi non et que s'il y a des choses à chercher, etc ça sera pour moi alors même que je suis en fin de grossesse) 😞
D'autant plus que 0 réaction en face, nous ne savons même pas à quoi nous attendre de la part de l'ex-femme, aucune idée de ce qui pourrait se mijoter...ou pas.
Merci pour vos avis.